Cuba: dimensions des hôtels Tuxpan, Oasis Playa Coco et autres? Nadeau · 23 mai 2007 à 19:36 4 messages · 4 participants · 1 770 affichages | | | | 23 mai 2007 à 19:36 Cuba: dimensions des hôtels Tuxpan, Oasis Playa Coco et autres? Message 1 de 4 · 1 769 affichages · Partager Bonjour,
Je suis une personne qui ne peux pas marcher de longues périodes pour me déplacer sur le site. Exemple: le Playa Costa Verde à Holguin, beaucoup trop grand! Le mélia et le sol à Cayo Guillermo Ok. Le Sol Pélicano est vraiment limite. Connaissez-vous des hôtels à Cuba qui sont petits et qui sont de bonne qualité? (3 étoiles et demie et plus)? Merci de m'aider dans ma recherche. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nadeau · 25 mai 2007 à 18:30 Re: Cuba: dimensions des hôtels Tuxpan, Oasis Playa Coco et autres? Message 2 de 4 · 1 747 affichages · Partager Bonjour,
Petit hôtel intéressant le Barlovento 3.5* à VaraderoIl y a aussi le Brisas à Santa Lucia 3.5*, il y a des chambres où tout est près, la plage les restos et la piscine (c'est un hôtel assez vieux mais il est correct). Au plaisir | | | À: Nadeau · 26 mai 2007 à 1:31 Re: Cuba: dimensions des hôtels Tuxpan, Oasis Playa Coco et autres? Message 3 de 4 · 1 738 affichages · Partager Le Barcelo Solymar à Varendo devrait répondre à ton besoin. Choisi une chambre à l'hôtel et non dans un bungalow. Tu seras très prêt de la salle à dîner et le déplacement vers la piscine est très facile. Il y a une magnifique plage mais tu verras si tu veux t'y rendre. Bonne vacances. | | | À: Nadeau · 26 mai 2007 à 6:08 Re: Cuba: dimensions des hôtels Tuxpan, Oasis Playa Coco et autres? Message 4 de 4 · 1 735 affichages · Partager Bonjour,
Le Bella Costa à Varadero est abordable, et le site est petit. Le bâtiment principal habrite les chambres, le buffet, le lobby. La piscine est petite et la plage collée à l'hotel. Tout est à proximité!!! | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |