| Discothèque la plus près de l'hôtel Kawama? Beauté · 28 janvier 2008 à 6:11 3 messages · 3 participants · 1 520 affichages | | | | 28 janvier 2008 à 6:11 Discothèque la plus près de l'hôtel Kawama? Message 1 de 3 · 1 520 affichages · Partager Moi et ma fille partons du 6 février au 13 février 2008, ma fille vient d' avoir 18 ans, je sais que ca prand 21 ans dans les bars mais vont-ils la laisser rentrer? Et de l' hotel Kawama, laquelle est la plus proche ? A pied ou en taxi? Le soir a l, hotel, est-ce que je vais avoir besoin d' un coton ouaté? merci de me répondre! Une derniere question combien est rendu l'excursion en catamaran? En 2006 ca ma couté 85$ beauté | | | À: Beauté · 29 janvier 2008 à 20:11 Re: Discothèque la plus près de l'hôtel Kawama? Message 2 de 3 · 1 468 affichages · Partager Salut,
L'an passé, je suis allée à cette Hôtel et il a une discothèque sur le site. Je sais pas si c'est une belle discothèque mais je sais qu'elle est situé jusqu'à côté du buffet. Si non, à quelques minutes à pieds (10 ou 15 min.) tu trouveras des bars mais je suis pas certaine pour une discothèque.
Quand nous étions là-bas, nous n'avons pas eu besoin de gros chandail mais si tu veux un conseil, apporte-toi en un au cas où la température baisserait. Concernant, l'excursion en catamaran je ne peux pas te répondre.
Bon voyage
Louise | | | À: Beauté · 30 janvier 2008 à 1:05 Re: Discothèque la plus près de l'hôtel Kawama? Message 3 de 3 · 1 454 affichages · Partager Ils vont la laisser rentrer. J'ai vu des jeunes de 13-14 ans à la discothèque... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |