Bonjour,
j'ai été 2x à Santa Lucia dans la dernière année.
En Aout et en avril dernier.
L'image a changé beaucoup!
En Aout, il y avait la grosse discothèque la Cancha et c'était vraiment vraiment un très gros party.
En revanche, quand j'y suis retourné en mars/avril, ca avait bougé un peu, La Corona, tjs collé sur le Brisas
Après 5jours, on annonce l'interdiction aux cubains de fréquenter La Corona.
En 24h, une autre discothèque avait ouvert ses portes tout près, La Verda si je me souviens.
C'était très bien, des spectacles et toujours autant de monde.
Encore une fois, ca été très cours, en moins d'une semaine il y avait tjs la police et des inspecteurs civils
qui venaient gacher la place et faire fuir tlm en demandant à des dizaines de cubains de se mettre en fils pour intérogatoire
Ma copine et moi avont été très déçu de ces changements. Ainsi qu'un autre couple que nous avons rencontré
Je compte retourner à
Cuba en septembre.
Je demande à quoi ressemble la nouvelle ''picture'' du coin?
On s'entend tous que Santa Lucia, c'est pas très cher, pas très beau, pas très bon
et pas beaucoup de chose à faire. C'était cependant LA place très wild pour le party