|  |  |
 | | | | Discothèques avec ma fille de 15 ans à Varadero? Rubisbelles · 13 février 2006 à 13:03 10 messages · 4 participants · 1 523 affichages | | | | 13 février 2006 à 13:03 Discothèques avec ma fille de 15 ans à Varadero? Message 1 de 10 · 1 523 affichages · Partager Bonjour à tous,  Je pars le 25 février avec ma fille de 15 ans. Je me demandais si je pouvais aller dans les "discothèques" avec elle sans problème. Au Québec, il faut attendre à 18 ans... mais comme nous serons en vacances...je pensais à lui faire une petite surprise...mais je ne veux pas avoir de problèmes avec les autorités... Que me conseillez-vous de faire? Merci | | | À: Rubisbelles · 13 février 2006 à 15:00 · Modifié le 13 fév. 2006 à 16:01 Re: Discothèques avec ma fille de 15 ans à Varadero? Message 2 de 10 · 1 505 affichages · Partager L'âge légal pour boire à Cuba c'est 16 ans. Si un adulte accompagne le jeune de moins de 16 ans, je ne crois pas qu'il y ait de problème pour entrer dans les clubs.
Par contre, à moins de 16 ans, je ne laisserais pas une jeune fille y aller sans chaperon ni garde du corps, si tu vois ce que je veux dire. | | | À: Rubisbelles · 14 février 2006 à 3:44 Re: Discothèques avec ma fille de 15 ans à Varadero? Message 3 de 10 · 1 418 affichages · Partager salut toi dsl pour l'autre reponse l'age legal de cuba est 15 ans en tout temps pour conduire, prends de la boisson et meme ce marie
passe de belle vacances
funkiers | | | À: Cubata · 14 février 2006 à 14:16 Re: Discothèques avec ma fille de 15 ans à Varadero? Message 4 de 10 · 1 379 affichages · Partager Merci pour la réponse  Il est bien évident que je ne laisserai pas ma fille sortir toute seule...Je serai présente en tout temps... Mais je voulais seulement savoir si on pouvait avoir des problèmes avec les autorités... Merci encore | | | À: Funkiers · 14 février 2006 à 14:19 Re: Discothèques avec ma fille de 15 ans à Varadero? Message 5 de 10 · 1 377 affichages · Partager Non pour le mariage.... ok pour les sorties hihihi je serai le chaperon  Je voulais seulement me rassurer, pour ne pas avoir de problèmes avec les autorités... Pour ce qui est des "requins", je suis capable d'user de diplomatie pour les faire fuire....  Merci pour la réponse, c'est apprécié | | | À: Rubisbelles · 15 février 2006 à 0:44 Re: Discothèques avec ma fille de 15 ans à Varadero? Message 6 de 10 · 1 324 affichages · Partager Oui, après plusieurs recherches et mes nombreux voyages à Cuba je peux vous confirmer que l'âge légal pour boire/acheter de l'alcool est de 16 ans. Mais faites attention il y a des hôtels de chaînes espagnoles entre autre qui exigent 18 ans pour avoir droit à l'alcool (dans leur hotel) et donc 18 ans pour entrer dans les discothèques. Mais ca c'est à Varadero, dans les villes cubaines c'est bel et bien 16 ans c'est inscrit dans la plupart des bars et commerce.
Bon voyage! 
Est-ce que quelqu'un ici pourrait me dire les meilleurs endroit pour sortir à la Havane? | | | À: Traveller123 · 15 février 2006 à 10:28 Re: Discothèques avec ma fille de 15 ans à Varadero? Message 7 de 10 · 1 304 affichages · Partager Merci d'avoir répondu à mon questionnement. Dans le fond, la vraie question était de savoir si je pouvais sortir dans les "discothèques", avec ma fille de 15 ans. Je ne lui ferai pas acheter de la boisson, je voulais aller danser avec elle, sans avoir de problème avec les autorités. | | | À: Rubisbelles · 15 février 2006 à 22:54 Re: Discothèques avec ma fille de 15 ans à Varadero? Message 8 de 10 · 1 282 affichages · Partager Étant donné que l'âge est de 16 ans votre fille n'aura jamais de problème elle pourra entrer dans toutes discothèques à Cuba. La notion de cartage ne se fait pas dans ces pays-là surtout si vous avez l'air de quelqu'un de 16 ans. Bien sûr qu'il ne laisseront pas entrer un enfant de 11 ans mais à 15 ans vous n'aurez aucun problème. Cuba c'est tout le contraire des USA alors ne pensez pas vous retrouver dans la même atmosphère... | | | Merci de me rassurer...je ne voudrais vraiment pas avoir de problème et me retrouver avec une amende à payer...et/ou faire dodo en prison... | | | À: Rubisbelles · 16 février 2006 à 3:46 Re: Discothèques avec ma fille de 15 ans à Varadero? Message 10 de 10 · 1 260 affichages · Partager Ah ben là non, n'ayez aucune crainte. Vous n'irez jamais en prison pour une chose comme ca surtout si vous accompagnez votre fille... Même ici vous n'iriez pas en prison et c'est beaucoup plus sévère, alors à Cuba c'est impossible. Le pire qu'il pourrait vous arrivez c'est de vous faire refuser l'entrée mais je n'ai jamais vu ca à Cuba! | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 449 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |