|  |  |
 | | | | Discothèques à Cuba fréquentées par touristes et Cubains? Playa2007 · 4 mai 2008 à 6:49 10 messages · 9 participants · 2 306 affichages | | | | 4 mai 2008 à 6:49 Discothèques à Cuba fréquentées par touristes et Cubains? Message 1 de 10 · 2 305 affichages · Partager Bonsoir à tous!! Une amie et moi partons pour Cuba dans moins deux semaines, plus précisément à Varadéro... Nous aimerions essayer l'une des dicothèques qui se retrouvent près des hotels, on veut aller dans un endroit fréquenter autant par les touristes que par les cubains.... Y a t'il quelqu'un qui peux m'éclairer un peu, ce serait grandement apprécié...
Merci Playa | | | À: Playa2007 · 4 mai 2008 à 12:39 Re: Discothèques à Cuba fréquentées par touristes et Cubains? Message 2 de 10 · 2 291 affichages · Partager salut,
je pense que tu vas avoir du mal à trouver une discothèque avec beaucoup de cubains près des hôtels à Varadero. Essaie de sortir un peu de ce coin qui est plutôt réservé aux touristes si tu veux rencontrer des cubains !
Bon voyage et amusez-vous bien ! | | | À: Playa2007 · 4 mai 2008 à 12:53 Re: Discothèques à Cuba fréquentées par touristes et Cubains? Message 3 de 10 · 2 285 affichages · Partager salut, va faire un tour a "La Cumparsita" tout pres de l'hotel Mercure Quatro Palmas. | | | À: Mulata · 4 mai 2008 à 19:24 Re: Discothèques à Cuba fréquentées par touristes et Cubains? Message 4 de 10 · 2 225 affichages · Partager Bonjour, je crois que je me suis mal exprimé... Je ne voulais pas dire un endoit bondé de cubains, mais bien une dicothèques où ils ont accès. Nous voullons simplement un endroit où nous seront assurer de nous amuser, où faire de belle rencontre entre touristes et si c'est possible avec des cubains...
playa | | | À: Playa2007 · 4 mai 2008 à 20:42 Re: Discothèques à Cuba fréquentées par touristes et Cubains? Message 5 de 10 · 2 204 affichages · Partager Vous pouvez aller sur la Calle 62 (ou 67??? J'ai une horrible mémoire des chiffres...  ) demandez à votre hôtel, mais c'est une rue où les gens, Cubains comme touristes, vont danser le soir en plein air. Il y a longtemps que je n'y suis pas allée, mais tout le monde dit que c'est très sympatique. | | | À: Playa2007 · 5 mai 2008 à 0:26 Re: Discothèques à Cuba fréquentées par touristes et Cubains? Message 6 de 10 · 2 177 affichages · Partager a varadero meme, playa 2007, il y a comme dit gigi la calle 62 ou l on danse dans la rue et il y a des cubains.aussi le havana club tout pres le dmanche surtout jour des cubains ils y en a bcp. et puis la comparsita aussi tout pres ou le mediteraneo un peu plus loin enfin quelques rues a pds.tout ca pres du parc josone.amuse toi bien. | | | À: Sergou · 5 mai 2008 à 1:35 Re: Discothèques à Cuba fréquentées par touristes et Cubains? Message 7 de 10 · 2 163 affichages · Partager À la Havane tu vas en trouver c'est garanti à 100% | | | À: Playa2007 · 6 mai 2008 à 16:19 Re: Discothèques à Cuba fréquentées par touristes et Cubains? Message 8 de 10 · 2 027 affichages · Partager Salut ! J'arrive tout juste de Varadero (hier). C'Était la premiere fois que j'allais dans le sud et j'ai tout simplement eu le coup de foudre, jaurais rester 1 mois la-bas si j'aurais pu.. jmennuis déjà..Pour sortir, jsuis aller au Calle 62, mais c'est pas vraiment un 'Club' c'est comme un mini bas ouvert, tu peu etre dans la rue et regarder ce qui se passe, jai vu des concours de danse c'était lfun, bonne musique mais c'est très petit, c'est pas une place pour danser.. Sinon, jsuis aller au club Continental qui ressemble plus à nos clubs d'ici (endroit et musique) c'était bien, mais je te conseille 100x plus le Castillito: cé un club que tu peu etre en dedans mais aussi avec un balcon et un acces sur la plage, tu danse les pieds dans le sable sur le bord dla mer ctais fou! jvous conseille vraiment d'aller là, ca coute 10 pesos pour entrer, et apres genre 2 pesos pour la biere.. cubains et touristes mélangés =) Redonnes-moi des nouvelles | | | À: Chica21 · 6 mai 2008 à 18:34 Re: Discothèques à Cuba fréquentées par touristes et Cubains? Message 9 de 10 · 2 011 affichages · Partager un cubain qui dépense en une soirée l'équivalent d'un mois de salaire (12 euros) ce n'est pas un cubain standard... c'est un trafiquant, un jinetero qui vient travailler au contact du touriste pour faire de l'argent
les cubains non jineteros non traficantes se retrouvent entre eux dans d'autres endroits informels... surtout à Varadero...
ce même schéma se retrouvera à la Havane, avec des prix similaires : le jeune cubain qui peut se payer cela n'est pas claro... claro... | | | À: Sergou · 17 mai 2008 à 21:09 Re: Discothèques à Cuba fréquentées par touristes et Cubains? Message 10 de 10 · 1 816 affichages · Partager Bonjour je suis allée danser avec des amis cubains voici maintenant 2 semaines ; (dur dur le retour) et je cherche désespérément l'endroit ou nous sommes allés ! Le mediteraneo vous pourriez me le décrire ? Y a t'il une piscine (désacfectée) juste à côté de la piste de danse ? Merci de me répondre ! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 904 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |