Distance Playa Varadero et Barcelo Solymar Madeaulaine · 17 février 2006 à 20:03 · Une photo 5 messages · 3 participants · 1 024 affichages | | | | 17 février 2006 à 20:03 Distance Playa Varadero et Barcelo Solymar Message 1 de 5 · 1 024 affichages · Partager Bonjour,
Je quitte le 28 février pour le Barcelo Solymar à Varadero. J'ai une copine qui sera au Playa Varadero et je me demande si ces 2 hôtels sont près l'un de l'autre.
Merci de m'en informer | | | C'est loin à pied, mais tu peux prendre l''autobus pour les touristes qui passe devant tous les hotels plusieurs fois par jour.
Ton hotel est le solymar, vers le milieu de la première carte et le sien est le premier de la deuxième partie.
Marie Image attachée: | | | bonjour je voudrais savoir la date de votre depart. je vais partir vers le 16 mars pour hotel playa varadero | | | À: Caropat · 20 février 2006 à 16:33 Re: Distance Playa Varadero et Barcelo Solymar Message 4 de 5 · 979 affichages · Partager Bonjour,
Lorsque vous partirez nous serons de retour, on part le 28 février et retour le 14 mars. | | | À: Zoubly · 20 février 2006 à 16:34 Re: Distance Playa Varadero et Barcelo Solymar Message 5 de 5 · 978 affichages · Partager Merci beaucoup de l'information Marie. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |