|  |  |
 | | | | | Distance entre l"hôtel Brisas et le Playa Coste Verde? Esna · 22 novembre 2010 à 2:27 12 messages · 6 participants · 1 741 affichages | | | | 22 novembre 2010 à 2:27 Distance entre l"hôtel Brisas et le Playa Coste Verde? Message 1 de 12 · 1 678 affichages · Partager Hola, pour deux jeunes filles de 26 et 29 et veulent que ça bouge lequels des deux seraient le mieux?????Je sais que le Playa Coste Verde serait le mieux pour la bouffe mais je sais aussi que le Brisas est près à pied du petit village avec la disco La Roca et la plage publique?????
Est-ce que la bouffe est pas pire au Brisas et quelle section serait mieux????Est-ce que les villas vaut le coût ou vue sur la mer serait mieux?????
Playa Coste Verde en taxi combien en $ et en temps pour aller à la disco La Roca ?????? Merci Esna | | | À: Esna · 22 novembre 2010 à 20:58 Re: Distance entre l"hôtel Brisas et le Playa Coste Verde? Message 2 de 12 · 1 645 affichages · Partager Le Brisas est bien mais ne rien comparable avec le PLaya costa verde....Guaderlavaca est a 15 minutes du playa costa verde....Le tout se fait tres bien en taxi. | | | À: Esna · 23 novembre 2010 à 1:38 Re: Distance entre l"hôtel Brisas et le Playa Coste Verde? Message 3 de 12 · 1 631 affichages · Partager Hola, pour deux jeunes filles de 26 et 29 et veulent que ça bouge lequels des deux seraient le mieux?????Je sais que le Playa Coste Verde serait le mieux pour la bouffe mais je sais aussi que le Brisas est près à pied du petit village avec la disco La Roca et la plage publique????? Est-ce que la bouffe est pas pire au Brisas et quelle section serait mieux????Est-ce que les villas vaut le coût ou vue sur la mer serait mieux????? Playa Coste Verde en taxi combien en $ et en temps pour aller à la disco La Roca ?????? Merci Esna 
Perso, j'ai toujours préféré les 3 ou 3* (Brisas). Je trouve que le monde est moins snob et font la fête plus facilement. De plus, les plus jeunes ont moins d'argent pour se payer un 4 ou 5*. C'est sûr que le Playa est un meilleur hôtel à plusieurs niveaux; mais si ça tombe sur une semaine où les touristes sont tranquilles, ça peut paraître plus long. Un trajet du Playa à la Roca, j'imagine entre 10 et 15 CUC le trajet simple. Je recommanderais que vous planifiez avec le chauffeur de taxi le retour. Pcq à 2 heures du matin, les taxis peuvent se faire rare. Le Brisas a l'avantage d'être prêt de tout; disco, plage... Ça dépend des priorités, mais j'opterais plus pour le Brisas pour être sûr d'avoir des options ( que ça bouge). Il y a souvent de l'activité au bar de la plage le soir. On peut rentrer à l'hôtel facilement et rapidement.
Vue sur mer... à moins de connaître l'hôtel et d'avoir une chambre bien précise, je ne paierais pas pour le supplément. De un, c'est beau mais combien de temps aller vous passer sur le balcon? De deux, si la chambre est au premier étage, c'est plutôt une vue sur les palmiers que vous aurez. Pour voir l'océan, il n'y a rien de mieux que aller sur la plage...
| | | À: Esna · 24 novembre 2010 à 0:59 Re: Distance entre l"hôtel Brisas et le Playa Coste Verde? Message 4 de 12 · 1 584 affichages · Partager Salut! Le playa costa verde est plus tranquille et familial. Beaucoup de jeunes au Club amigo juste à coté du Brisas. Les villas valent vraiment la peine, très grand, bien insonorisé, super propre. Disco sur la plage 2 soirs semaines, sinon La Roca vous attend. Pour la bouffe le Brisas et le club amigo atlantico sont "une coche"en dessous du costa verde. Les week-end, il y a souvent des familles cubaines à l'hotel et on a parfois l'impression qu'elles dévalisent le buffet..... Tant qu'au Costa Verde, je ne sais pas si elles y ont accès. Aussi à savoir, beaucoup de "jineteros et jineteras" au Club amigo et ses environs, incluant le Brisas et La Roca! Amusez-vous bien! | | | À: Jfjo · 24 novembre 2010 à 4:13 Re: Distance entre l"hôtel Brisas et le Playa Coste Verde? Message 5 de 12 · 1 580 affichages · Partager Aussi à savoir, beaucoup de "jineteros et jineteras" au Club amigo et ses environs, incluant le Brisas et La Roca!
Il ne faut pas confondre les jeunes cubains plein de frics avec des jineteros/as. Il y a une nouvelle génération de cubains qui ont beaucoup d'argent (familles expatriés, emplois dans le tourisme, amis, marché noir...) et qui se paient une journée à l'hôtel. Il y a des jeunes mais également des familles. Il faut se rappeler que la prostitutions est interdite à Cuba et les peines sont très sévères pour ce genre d'activité. Un cubain ne peut entrer dans un hôtel avec deux touristes différents à une semaine d'intervalle. De plus, avec l'accès aux complexes hôteliers, les couples stables touristes-cubains se cachent moins dans les casas et vont tout simplement à l'hôtel (plus économique et intéressant; piscine, animation...).
Les contrôles sont très fréquents et la police locale est très présente; il n'est pas rare de voir une voiture à l'entrée de la Roca. Évidemment, les voyageurs qui ne fréquentent que les cayos ou les hôtels isolés risquent moins de voir des cubains sur place et peuvent être surpris. La sollicitation (de tout genre) est très, très faible (voir nulle) surtout si on compare aux grandes villes cubaines. Je me sentirais très frustré si on me disais que j'ai plus accès aux hôtels de ma ville, de mon pays.
De plus, Montréal possède également ses jineteros et ils travaillaient au chic Reine-Elizabeth ( La police arrête six portiers... ).
Pour le buffet, il est vrai qu'ils vident les plats; mais comme ça, les restes ne se retrouvent pas le lendemain en mélange réchauffé... et probablement que je ferais la même chose si je mangeais du riz avec des haricots noir sept jours sur sept.
| | | À: Esna · 24 novembre 2010 à 5:25 Re: Distance entre l"hôtel Brisas et le Playa Coste Verde? Message 6 de 12 · 1 576 affichages · Partager salut les fille eh oui la meme chose 15 minute 10$ du costa verde | | | À: Alainqc · 24 novembre 2010 à 5:55 Re: Distance entre l"hôtel Brisas et le Playa Coste Verde? Message 7 de 12 · 1 572 affichages · Partager Bonjour Alain, soyez sans crainte, je partage entièrement votre opinion! Il faut tout de même comprendre que s'il y a "sollicitation", c'est toujours avec une grande discrétion, voire indirectement, et surtout avec un charme que l'on ne retrouve plus ici au Quebec. Bref, tant les jeunes cubaines que les jeunes cubains sont talentueux lorsqu'il s'agit de jouer avec galanterie la séduction. Ils tentent tous leur chance pour améliorer leur quotidien!!! Le seul point ou je suis en désaccord, c'est malheureusement l'intégrité de la police locale. Disons qu'à la connaissance de faits personnellement vécus ou j'en ai été bénéficiaire, la corruption à petite échelle s'installe avec prudence. Rien à voir avec tout ce qui ce passe au Québec cependant! Revenons au sujet principal. Brisas ou Costa verde? | | | À: Jfjo · 24 novembre 2010 à 6:09 Re: Distance entre l"hôtel Brisas et le Playa Coste Verde? Message 8 de 12 · 1 566 affichages · Partager Bonsoir pour moi c playa costa verde même ma femme qui es cubaine a deja travaillé au las brisas et elle adore playa costa verde a ne pas se meprendre avec blau costa verde ! playacosta verde pour les resto - le site le personel super gentil le site pas trop grand comparaison au pesquero enorme même de mes voisin n aime pas traivallé la pour la grandeur ne peuve faire beaucoup d amitié car il change très souvent de place. Je demeure a cuba et j adore y vivre !!!!! | | | À: Jacquescuba · 24 novembre 2010 à 13:52 Re: Distance entre l"hôtel Brisas et le Playa Coste Verde? Message 9 de 12 · 1 560 affichages · Partager Un connaisseur Monsieur Jacques! ton départ est pour bientot non? Et je sais chuttt c'est un secret...Mais tu dois avoir tres hate de revoir les tiens...tu essaieras de nous donner des nouvelles...Je sais par un autre forum que tu ES la référence pour Holguin parce que tu y habite a temps partiel...
Une forumiste vendue au Playa costa verde... | | | À: Dolcevitax0x · 24 novembre 2010 à 14:28 Re: Distance entre l"hôtel Brisas et le Playa Coste Verde? Message 10 de 12 · 1 556 affichages · Partager ET oui hate ce n est pas le mot ! C est l euphorie hier j ai passé la journée a magasiné pour mes AMOUR de cuba car si ta lue mes histoire ta surement vue que cela vas être une semaine avec énormement d 'émotion.HIER achat de robe pour ma femme et ma fille avec le kit complet tel soulier - sous vêtement maquillage tous sa pour la SURPRISE de leur vie et a moi le BONHEUR total ! ET oui 15 dodo avant tous cela. même ma mère rie avec moi de tous ce que je fait pour mes 2 amour cubaine wow que les papillon se promène ! pis il y a souvent des cascades d eau qui coule c est sa l AMOUR ! wow AU plaisir de se rencontrée dans mon coin de CUBA ! | | | À: Esna · 25 novembre 2010 à 0:06 Re: Distance entre l"hôtel Brisas et le Playa Coste Verde? Message 11 de 12 · 1 499 affichages · Partager Hola, merci pour vos commentaires, finalement mes deux jeunes filles vont aller au Amigo section Villa! J'ai réussi à les convaincre section tranquille si elles le veulent et si elles veulent que ça bouge un peu à proximité des soirées au bar sur le bord de la mer ou La Roca. Et elles trouvaient ça trop cher au Playa Coste Verde!Merci à tous Esna | | | À: Esna · 25 novembre 2010 à 1:18 Re: Distance entre l"hôtel Brisas et le Playa Coste Verde? Message 12 de 12 · 1 488 affichages · Partager Nous somes allez au Playa Costa Verde la semaine de noel 2009. Nous avons adoré, nous avons rencontré de merveilleuses personnes avec qui nous avont fait la fete. C' étais pas reposant par bout! Bien du plaisir. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 440 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |