|  |  |
 | | | | | Distance entre l'hôtel Playa Pesquero et le Blau Costa Verde? Roxynette29 · 21 novembre 2009 à 18:09 12 messages · 6 participants · 2 396 affichages | | | | 21 novembre 2009 à 18:09 Distance entre l'hôtel Playa Pesquero et le Blau Costa Verde? Message 1 de 12 · 2 335 affichages · Partager salut tout le monde....J'ai lu pleins de messages sans trouver de réponse exacte à ma question...
Voilà, je serai au playa pesquero le 28 nov. J'ai des amies qui logeront au Blau costa verde le 1er dec. Pouvez-vous me dire combien de temps il y a entre ces 2 hotels par la plage. Le soir, puis-je revenir par la plage? Par la route, est-ce simple et plus court?
merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Roxynette29 · 21 novembre 2009 à 18:31 Re: Distance entre l'hôtel Playa Pesquero et le Blau Costa Verde? Message 2 de 12 · 2 327 affichages · Partager salut tout le monde....J'ai lu pleins de messages sans trouver de réponse exacte à ma question...
Voilà, je serai au playa pesquero le 28 nov. J'ai des amies qui logeront au Blau costa verde le 1er dec. Pouvez-vous me dire combien de temps il y a entre ces 2 hotels par la plage. Le soir, puis-je revenir par la plage? Par la route, est-ce simple et plus court?
merci
Ces 2 hôtels partagent la même plage et sont un à côté de l'autre. C'est donc très près par la plage, 5 minutes, dépendant de votrepoint de départ. MAis par la route, c'est plus compliqué, plus long, je crois que la plage est votre meilleure option. | | | À: Gigi1234 · 21 novembre 2009 à 18:52 Re: Distance entre l'hôtel Playa Pesquero et le Blau Costa Verde? Message 3 de 12 · 2 320 affichages · Partager Salut,
De quelle ville s'agit-il? Varadéro?
Merci. CUBA2007 | | | À: Beinat · 21 novembre 2009 à 18:58 Re: Distance entre l'hôtel Playa Pesquero et le Blau Costa Verde? Message 4 de 12 · 2 319 affichages · Partager Salut,
De quelle ville s'agit-il? Varadéro?
Merci. CUBA2007
Non, c'est dans la région de Guardalavaca, province de Holguin. | | | À: Gigi1234 · 21 novembre 2009 à 19:13 Re: Distance entre l'hôtel Playa Pesquero et le Blau Costa Verde? Message 5 de 12 · 2 314 affichages · Partager Merci Gigi  ,
Franchement tu me rassures. J'étais complètement perdu car à ma piètre connaissance ces hôtels ne sont pas répertoriés à Varadéro. Je ne sais pas pourquoi j'ai pensé de suite à Varadéro 
Encore une fois merci. CUBA2007 | | | À: Beinat · 21 novembre 2009 à 19:16 Re: Distance entre l'hôtel Playa Pesquero et le Blau Costa Verde? Message 6 de 12 · 2 312 affichages · Partager Merci Gigi  ,
Franchement tu me rassures. J'étais complètement perdu car à ma piètre connaissance ces hôtels ne sont pas répertoriés à Varadéro. Je ne sais pas pourquoi j'ai pensé de suite à Varadéro
Encore une fois merci. CUBA2007
C'est parce que Varadero t'obsède!!!   IL me semble que ce soit ton endroit préféré à Cuba, alors tu l'as toujours dans la tête!!! | | | À: Gigi1234 · 21 novembre 2009 à 19:30 Re: Distance entre l'hôtel Playa Pesquero et le Blau Costa Verde? Message 7 de 12 · 2 307 affichages · Partager C'est parce que Varadero t'obsède!!!
ON NE PEUT RIEN TE CACHER !
Bonne soirée! CUBA2007 | | | À: Roxynette29 · 21 novembre 2009 à 21:39 Re: Distance entre l'hôtel Playa Pesquero et le Blau Costa Verde? Message 8 de 12 · 2 299 affichages · Partager Je dirais plus 10 à 15 minutes.
Regarde le lien que j'ai placé:
voyageforum.com/...ro_holguin_D3021934/
Tu verras le commentaire de Cynthia. Clique sur sa photo. Elle est au Playa Pesquero et de loin, on voit le haut des édifices du Blau.
Le soir, je ne le ferais pas par la plage... Je prendrais un taxi même si ça se fait très bien à pied, de jour. | | | À: Beinat · 22 novembre 2009 à 6:36 Re: Distance entre l'hôtel Playa Pesquero et le Blau Costa Verde? Message 9 de 12 · 2 270 affichages · Partager | | | À: Lapuce · 22 novembre 2009 à 6:44 Re: Distance entre l'hôtel Playa Pesquero et le Blau Costa Verde? Message 10 de 12 · 2 269 affichages · Partager Merci de vos réponses... | | | À: Roxynette29 · 23 novembre 2009 à 1:43 Re: Distance entre l'hôtel Playa Pesquero et le Blau Costa Verde? Message 11 de 12 · 2 184 affichages · Partager roxynette29,
Ton voyage approche à grand pas!!! :) Si tu le veux bien, tu me donneras tes impressions à ton retour!
Bon voyage!!! | | | À: Roxynette29 · 23 novembre 2009 à 18:54 Re: Distance entre l'hôtel Playa Pesquero et le Blau Costa Verde? Message 12 de 12 · 2 150 affichages · Partager Bonjour Roxynette29,
Par la plage la distance entre les 2 hotels est environs 5 mins par la route, ça va t'en prendre environs 20 mins, il y a 3 hôtels sur cette plage le premier étant le blau costa verde, ensuite le playa costa verde et finalement le playa pesquero. Tu peux aller passer la journée avec tes amis à la plage mais la seule façons d'entre sur le site de l'hôtel sera de payer un day pass, car chaque hôtel possèdent un bracelet de couleur différent et il y a des gardiens de sécurité sur la plage et à l'entrer de chaque hôtel qui surveille pour être certain que se sont seulement les clients qui entre.
Il n'y a aucun danger à revenir par la plage le soir... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 286 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |