Salut britanie,
J'ai adoré mes vacances au Tryp...Les gens étaient extrêmement sympathiques et serviables. En plus d'avoir rencontré 2 personnes super-sympathiques.
Beaucoup de gens ont été surpris de l'apparence de l'hotel, je crois que plusieurs ne réalisent pas combien de gens passent dans les chambres et à quelle fréquence... ayant comme résultat des chambres un peu usées. Par contre, cela était très propre et notre femme de ménage nous adorait puisque nous lui laissions 1 peso tous les jours sur l'oreiller. D'une façon ou d'une autre, je n'étais dans la chambre que pour me changer ou faire dodo...
De toute façon pour moins de $1000 pour une semaine tout-inclus on ne doit pas nécessairement s'attendre à rester au Fairmount...
L'important était l'attitude des Cubains et combien ils nous ont bien servis et joué avec nous. Quel délice!!!
J'ai eu une petite aventure avec des bébittes à un moment donné mais cela s'est vite réglé et le retour aux plaisirs de
Cuba se fit sans aucun problème.
J'ai dansé la salsa, le mambo, le merengue...Je me suis même fait "spotté"...On m'a même invité à aller au club privé des employés...je n'y suis pas allée car cétait la journée avant mon retour, mais qui sait la prochaine fois...
Du super beau temps toute la semaine. Un jour ennuagé, qui a fait du bien et la dernière soirée il y eu de la pluie...Je suis allée alors, jouer au cartes avec un ami que je me suis faite là-bas!!
La bouffe était excellente, nous avons rencontré quelqu'un qui était déjà venu au Tryp et il avait un tour spécial avec les cuisiniers. Nous avons presque tout le temps mangé des choses qui n'étaient même pas sur le menu. Ce fut DIVIN!!!
Un beau voyage en tout!