Emporter son café à l'hôtel Grand Playa Turquesa à Holguin? Yourielle · 17 février 2008 à 22:59 27 messages · 14 participants · 3 183 affichages | | | | À: Isab13 · 24 février 2008 à 0:01 Re: Emporter son café à l'hôtel Grand Playa Turquesa à Holguin? Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 1 271 affichages · Partager On fait tous des fautes hein !! Une faute oubliée, excusez-moi !!! 
Bye
Le français est en vacances le samedi !!  | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bedpower · 24 février 2008 à 3:44 Re: Emporter son café à l'hôtel Grand Playa Turquesa à Holguin? Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 1 261 affichages · Partager Tout juste une petite question comme ca, bedpower: en quoi est-ce que ca VOUS regarde si d'autres voyageurs apportent leur beurre d'arachide, leurs confitures ou leur coffee mate en vacances? Et tant qu'a y être, si je vous demandais de commenter l'expression '' se mêler de ses affaires'', vous répondriez quoi? Si je pose la question, c'est que j'envisage justement moi aussi apporter du beurre d'arachide lors de prochaines vacances, et je suis en train de me demander si je pertuberai pas des gens qui se mêlent en effet de ce qui ne les regarde pas?
Claude | | | À: Gentilhom · 24 février 2008 à 13:07 Re: Emporter son café à l'hôtel Grand Playa Turquesa à Holguin? Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 809 affichages · Partager cher monsieur nous sommes sur un forum public! apporte ton beurre si tu veux, et laisse la moitié de ton pot a ta femme de chambre. | | | À: Bedpower · 24 février 2008 à 13:08 Re: Emporter son café à l'hôtel Grand Playa Turquesa à Holguin? Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 807 affichages · Partager cher monsieur nous sommes sur un forum public! apporte ton beurre si tu veux, et laisse la moitié de ton pot a ta femme de chambre.
scusez à
j'aime plus les maths que le francais | | | À: Bedpower · 24 février 2008 à 13:24 Re: Emporter son café à l'hôtel Grand Playa Turquesa à Holguin? Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 768 affichages · Partager Ah ok je comprends... le fait qu'on soit sur un Forum public, ca donne le droit a certains individus de se mettre le nez dans les affaires des autres et de leur dire ce qu'ils peuvent mettre ou ne pas mettre dans leurs valises. Fin des émissions, Merci Bonsoir! | | | À: Gentilhom · 24 février 2008 à 17:56 Re: Emporter son café à l'hôtel Grand Playa Turquesa à Holguin? Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 753 affichages · Partager Bonjour Gentilhomme,
Très bien répondu, c'est vrai que quand on pose une question, les gens intéressés devraient répondre mais pas nous critiquer sur ce qu'on veut faire.
J'ai parlé du Coffee Mate car étant donné que je ne peux pas apporter des petits cups de crème à café je me suis dit que ce serait quand même meilleur que leur lait.
Je ne pensais faire un débat de ce genre, que j'aurais tant de commentaires négatifs, je considère que j'ai quand même le droit d'avoir certaine préférence sans être critiqué.
Encore une fois merci pour votre appui dans mes démarches. Merci à tous ceux qui m'ont répondus de façon positive.
à la prochaine Carole | | | À: Yourielle · 24 février 2008 à 19:26 Re: Emporter son café à l'hôtel Grand Playa Turquesa à Holguin? Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 751 affichages · Partager Salut,
Vous pouvez laisser votre coffee mate a la casa. A Cuba, dans les hotels, on vous sert de l'excellent lait en poudre, peut-etre meme importe de votre pays. Il suffit de demander au barman et il vous en donne un "cup" pour votre café du percolateur. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |