Bonjour, non non, le vin a
Cuba est bien ! C'est en
République Dominicaine qu'il est imbuvable a moins d'acheter une bouteille aux restos a la carte. Oui oui Erijo, en RD le vin régulier inclus est très mauvais et cela ne dépend pas des goûts. Je sais que tu répond toujours que ca dépend des goûts

mais si quelqu'un aime le vin inclus en RD, c'est qu'il a ingurgité beaucoup d'autres alcools avant

Bien sûr, il y a des hôtels 5* en RD qui doivent avoir de bons vins d'inclus mais je ne suis jamais allé dans un 5*, sauf pour la Section Royal Club au Occidental Grand
Punta Cana où le vin est bon, mais les autres sections offrent un vin imbuvable.
A
Cuba, le vin a toujours été bien, que ce soit au Playa Costa Verde, Sol Rio Luna y Mares, et je suis certaine qu'au Playa Pesquero il est bon aussi