Cuba en célibataire fin août, début septembre 2011 CubaMeVoila · 15 août 2011 à 16:07 4 messages · 4 participants · 1 870 affichages | | | | 15 août 2011 à 16:07 Cuba en célibataire fin août, début septembre 2011 Message 1 de 4 · 1 868 affichages · Partager Bonjour,
Et bien je repars pour Cuba, fin août, début septembre 2011. J’y retourne seul cette fois. Bien que je sois une personne tranquille de nature, je dois avouer que le mode party me tente un p’tit brin. J’aimerais vos suggestions en prenant compte que j’ai 50 ans. J’ai le goût de me changer les idées, de rencontrer d’autres voyageurs, d’avoir du fun mais aussi de profiter d’une belle plage et d’une bouffe décente.
Merci de me revenir avec vos suggestions! | | | À: CubaMeVoila · 16 août 2011 à 3:49 Re: Cuba en célibataire fin août, début septembre 2011 Message 2 de 4 · 1 780 affichages · Partager hi, je vait dire, a varadero, le sol sirenas coral et le barcelo solymar, le playa de oro a santa lucia, le grand club et le brisas a holguin, le club amigo | | | À: Areski · 18 août 2011 à 2:46 Re: Cuba en célibataire fin août, début septembre 2011 Message 3 de 4 · 1 701 affichages · Partager est ce qu'il y a un club a cayo largo je vais la_bas du 2 sept au 9 sept merci | | | À: TravelerGiGi · 18 août 2011 à 4:09 Re: Cuba en célibataire fin août, début septembre 2011 Message 4 de 4 · 1 688 affichages · Partager Nous avons été à Cayo Largo cet hiver. J'ai trouvé l'animation d'après soirée assez spéciale. Je m'explique. Après le spectacle de soirée qui doit terminer à la même heure dans chacun des resorts, nous étions inviter à "fêter" avec les employés. Un autobus faisait le tour de chaque resort, pour emmener autant les employés que les touristes à l'endroit de la fête. Dès fois c'était à la marina, d'autres fois à la discothèque (à côté de l’hôtel Playa Blanca et même à d'autres resorts). J'ai trouvé cela hyper sympathique et très festif. Plus de discrimination cubains/touristes. Très beaux moments à Cayo Largo. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |