Cuba en célibataire: hôtel? Divaia · 23 mai 2013 à 21:36 8 messages · 4 participants · 3 365 affichages | | | | 23 mai 2013 à 21:36 Cuba en célibataire: hôtel? Message 1 de 8 · 3 336 affichages · Partager Début juin j'aimerais aller à Varadéro ou Santa Maria. J'aimerais un hôtel 41/2, tout inclus, sur la plage. J'aime la danse. Est-ce que vous avez des suggestions d'hôtel? Il se peut que 2 copines viennent me rejoindre, nous préférons des chambres individuelles sans supplément simple. La raison est simple, il y a plus de personnes seules. | | | À: Divaia · 25 mai 2013 à 13:43 Re: Cuba en célibataire: hôtel? Message 2 de 8 · 3 274 affichages · Partager Salut
Moi et mon ami on a entendu parlé de Playa De Oro, il parait que sa bouge bien pour les jeunes donc on va essayé sa pendant les deux semaines de la construction.
Sinon il y a le Arenas Blancas et le Arenas Doredas qui sont pas mal aussi.
Tout c'est hotel se trouve a Varadero.
Bye | | | À: Divaia · 26 mai 2013 à 17:07 Re: Cuba en célibataire: hôtel? Message 3 de 8 · 3 200 affichages · Partager ....Si vous voulez etrre pret de la ville,..... Villa Cuba ou Arena Blanca,. Playa de oro est un viel hotel, plus loin...... OU encore en ville, pres de la mer, Barlavento ou kiwawa........mais barlavento n'est pas si mal. | | | À: Cubain · 26 mai 2013 à 17:34 Re: Cuba en célibataire: hôtel? Message 4 de 8 · 3 199 affichages · Partager Bonjour Cubain, Finalement nous avons choisi le Sol Palméras. Je connais bien Cuba pour y avoir été plusieurs fois. Les dernières fois je suis allée à Santa Clara au Mélia Las Dunas et j'ai beaucoup apprécié. Cette fois-ci je m'ennuyais de Varadéro. Ça change tellement d"une année à l'autre pour la qualité des hôtels que je fais la recherche à toutes les fois. J'ai apprécié votre réponse. | | | À: Divaia · 26 mai 2013 à 18:06 Re: Cuba en célibataire: hôtel? Message 5 de 8 · 3 196 affichages · Partager Bonne vacance, BIEN DU PLAISIR,. peut-etre revenir avec Cubain | | | À: Shaga0502 · 26 mai 2013 à 20:54 Re: Cuba en célibataire: hôtel? Message 6 de 8 · 3 189 affichages · Partager Bonjour Shaga,
effectivement à Playa De Oro ça bouge et il y a beaucoup de jeunes. Il y a quelques années j'étais à un hôtel pas loin de là et lorsque j'allais marcher sur la plage, la musique était omniprésente. Moi je recherche un peu plus de tranquillité. Je vous souhaite d'excellentes vacances. | | | À: Divaia · 24 septembre 2013 à 14:00 Re: Cuba en célibataire: hôtel? Message 7 de 8 · 2 914 affichages · Partager comment a été votre voyage au Sol Palmeras? | | | J'ai bien apprécié, pas beaucoup de québécois, beaucoup d'Européen et surtout des Portugais Bon rapport qualité prix. La mer et le soleil était au rendez-vous. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |