Charly4748 · 21 décembre 2010 à 1:52 6 messages · 5 participants · 1 434 affichages | | | | Nous recherchons un endroit où il fait chaud et où les plages sont super belles.
Nous aimerions Cayo Largo mais la chaleur.... pas certaine.
Alors j'attends de vos nouvelles.
Merci | | | À quelle date ?
Il fait plus chaud à Cayo Largo qu'à d'autres endroits à Cuba. Mon frère y était du 5 au 12 déc. alors qu'il y avait une vague de froid un peu partout et il a eu de la belle chaleur même trop les derniers jours. Mais quand le soleil se cache ce n'est pas chaud.
C'est tellement difficile de prévoir ces dernières années. Je me souviens d'un début d'année où on gelait à Riviera Maya mais qu'il faisait très chaud à Cuba. On peut aussi avoir un peu de tout dans la même semaine.
Je vais l'essayer, j'y vais dans 24 dodos soit possiblement dans la période la plus risquée pour la température | | | Cayo Largo ainsi que Holguin sont plus certain pour la température! Moi je suis allé à Cayo Largo les deux dernières de janvier et on avait eu 28 à 30 celcius pendant deux semaines. Esna | | | J en serai a mon 2e séjour les deux derniere de janvier a Cayo Largo et je peux te dire qu il y fait toujours chaud... Ce nest pas sur l ile de Cuba mais sur une ile qui appartient a Cuba et qui est situé sous Cuba et a la hauteurs des iles Caimans donc il fait chaud la bas. | | | J'espère que ce sera le cas - je vais pouvoir le constater par moi-même du 13 au 20.   J'ai bien hâte | | | J'étais à Cayo Largo du 5 au 15 décembre, La température du jour autour de 26 sauf le dernier mardi, on avait froid, pas moyen de mettre un maillot de bain. Souvent assez venteux, une journée de pluie. En général autour de 26 le jour, 20 ou 19 le soir. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |