Cheers, tout le monde sait, ou presque, que le service à la clientèle de VAR n'est pas ce qu'il y a de meilleur!!!!!
J'ai réservé sur internet mon prochain voyage. C'est un site internet qui appartient à une agence de voyages, tout comme Voyages à rabais.
J'ai eu un excellent service. J'ai téléphoné avant pour avoir plein d'informations sur le Sirenis la Salina. L'employée a gentiment répondu à toutes mes questions. Essayez ça chez VAR!!!!!
J'ai réservé un mardi soir vers 20 heures. Je m'étais même trompée dans une des informations demandées.
Le lendemain matin, une agente m'a téléphoné à mon travail pour vérifier que tous les renseignements que j'avais écrits étaient corrects. Une fois vérifiés et corrigés, elle a réservé. Chez VAR, personne ne nous appelle pour vérifier avant de passer la transaction et, si une erreur survient, c'est nous qui devons nous débattre avec!
De plus, je n'ai même pas eu besoin de courir après mes documents électroniques. Elle m'a fait parvenir le tout par courriel vendredi matin. Je pars le 16 novembre.
Un agent, ça se magasine. Une agence de voyages, ça se magasine... Combien de fois, j'ai vu des gens critiquer VAR sur leur propre forum!