|  |  |
 | | | | | État de la plage du Sirenis La Salina? Cyelle31 · 27 avril 2010 à 1:45 · 2 photos 8 messages · 5 participants · 1 665 affichages | | | | 27 avril 2010 à 1:45 État de la plage du Sirenis La Salina? Message 1 de 8 · 1 665 affichages · Partager Je suis allée au Sirenis la salina, l'été dernier avec mon amoureux, et nous avons adoré l'hotel, le service, la bouffe et surtout la plage....  Je prevois y retourner en juillet, avec mon garcon de 8 ans.... Par contre, j'ai entendue dire que la plage a été ravage par des grosses vagues en mars....  et selon les photos elle est beaucoup plus petite, et plus rocailleuse.... Donc j'aimerais bien savoir si elle est si pire que ca, si il prevoit la reparer avant juillet, ou si il on pris des mesures pour faire en sorte que ca revienne comme avant... Merci.....
Une maman qu veut offrir un beau voyage a son fils!!!! | | | À: Cyelle31 · 27 avril 2010 à 18:23 Re: État de la plage du Sirenis La Salina? Message 2 de 8 · 1 639 affichages · Partager Bonjour, j'arrive du Sirenis La Salina Varadero (du 9 au 16 avril 2010). Je n'ai aucune idée de quoi la plage avait l'air avant et je n'étais pas au courant qu'il y avait eu des ravages à cause des vagues mais moi j'ai trouvé que la plage n'était pas très large et qu'il y avait une espèce de bosse. Donc nous avions le choix, mettre la chaise longue sur la bosse ou en bas mais quand les vagues étaient plus forte notre chaise était carrément dans l'eau (ne pas oublier de mettre notre sac de plage sur la chaise sinon il devenait tout moillé). De façon général moi aussi je trouvais que ce n'était pas pire mais j'ai vue mieux. voilà pour mon commentaire en ce qui concerne la plage. | | | À: Cyelle31 · 27 avril 2010 à 22:07 Re: État de la plage du Sirenis La Salina? Message 3 de 8 · 1 622 affichages · Partager Bonjour J'ai été au Sirenis du 9 au 16 et la plage a en effet été ravagée par une tempête....Pas très large, des algues, des roches.....Vraiment pas une des plus belle que j'ai vu!!!! PAr contre, j'ai bcp aimé l'hotel et le site!!!! | | | À: Gucci1 · 28 avril 2010 à 1:27 Re: État de la plage du Sirenis La Salina? Message 4 de 8 · 1 602 affichages · Partager Merci beaucoup, gucci1... Mais peut tu me dire si il y a encore de la place pour que les nfants s'y amuse, ou juste pour s'etendre, et aurai8s tu, par hasard, des photos..... As tu entendue dire, qu'il allais la reparer? Merci encore!!!! | | | À: Cyelle31 · 28 avril 2010 à 1:54 Re: État de la plage du Sirenis La Salina? Message 5 de 8 · 1 597 affichages · Partager Malheureusement je ne sais pas s'ils vont faire des réparations puisque je ne savais même pas que c'était suite à de grosse vague que la plage était comme un 2 steps. Pour les enfants sur le site je crois qu'il y a de quoi s'amuser car il en avait beaucoup, par contre je n'ai jamais vu le mini club ouvert mais il y avait tout de même les piscines moin creuse et la glissade d'eau était fonctionel. Sur la plage aussi les enfants semblaient s'amusé mais comme je te dis moi personnellement je trouvais que ce n'était pas très large. Je joint une photo de la plage mais prend note que c'était au lever du soleil ce qui explique pourquoi c'était un peu désert. Et l'autre tu vois un peu le step que je te parlais. J'espère t'avoir un peu éclairé dans ton choix. :) Images attachées: Photo postée par le membre Gucci1. Photo postée par le membre Gucci1. | | | À: Gucci1 · 28 avril 2010 à 12:59 Re: État de la plage du Sirenis La Salina? Message 6 de 8 · 1 562 affichages · Partager C'est presque triste de voir l'état de la plage. 
J'y étais au jour de l'an 2008-2009 et la plage était plus large et plus belle. En espérant qu'elle se replace un peu. | | | À: Mfhamelin · 1 mai 2010 à 22:49 Re: État de la plage du Sirenis La Salina? Message 7 de 8 · 1 486 affichages · Partager J'y étais aussi du 9 au 16 avril. J'ai constaté la même chose que les autres. La plage est dans un état pitoyable.  Les photos sont vraiment représentatives de l'état actuel de la plage. Par contre un employé de l'hotel m'a dit qu'ils devaient entreprendre des travaux de restaurations ces semaines-ci. Est-ce vrai? J'espère vraiment car pour ce qui est du reste de cet hotel, c'était vraiment super!!! bye bye | | | À: Repentigny99 · 2 mai 2010 à 16:24 Re: État de la plage du Sirenis La Salina? Message 8 de 8 · 1 461 affichages · Partager Merci beaucoup, je suis vraiment decu, car l'ete passe, elle etais vraiment magnifique, et j'ai baucoup de difficulte a trouver un hotel qui me satisfait, et surtout qui est bien pour les enfants.... Mais je ne crois pas que je vais prendre le risque, apres tout on y va pour la plage... Je part du 20 au 28 juillet, alors est ce que ca va etre reparé???? questions a 100? merci Bye | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 783 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |