 |  |  |
 | | | | | État de la plage au Sol de Cayo-largo? Roméo · 14 juin 2005 à 1:36 16 messages · 6 participants · 2 646 affichages | | | | 14 juin 2005 à 1:36 État de la plage au Sol de Cayo-largo? Message 1 de 16 · 2 599 affichages · Partager  Bonjour à tous !
Je cherche de l'infos sur l'état de la plage au Sol à Cayo-largo suite à la tempête tropicale de la semaine dernière svp.
Je quitte dimanche le 19 juin pour 1 semaine à cet hôtel, alors je suis un peu inquiet...
Merci à l'avance.
Ciao | | | À: Roméo · 14 juin 2005 à 2:17 Re: État de la plage au Sol de Cayo-largo? Message 2 de 16 · 2 594 affichages · Partager Bonsoir Roméo,
D'après un forum spécialisé sur Cayo Largo que je ne peux pas nommer ici, les gens qui en reviennent disent que les plages ont été endommagées mais qu'elles reprenaient forme assez rapidement.
D'après la proprio d'une agence de voyages, c'est un canular!
Si tu fais une recherche sur internet avec les mots " Cayo Largo forum" tu vas sûrement trouver le site en question.
Bon voyage. | | | À: Roméo · 14 juin 2005 à 3:13 Re: État de la plage au Sol de Cayo-largo? Message 3 de 16 · 2 593 affichages · Partager Roméo,
je pars aussi le 19 pour 2 semaines au Sol CL. Je suis un peu inquiète mais comme l'écrit Lapuce il semble que les plages récupèrent tranquillement. Souhaitons que les marées et les vents soient propices à la récupération des plages d'ici notre arrivée. | | | À: LindaBT · 14 juin 2005 à 12:40 Re: État de la plage au Sol de Cayo-largo? Message 5 de 16 · 2 577 affichages · Partager Nicole,
J'espère qu'on va réparer le tout avant votre arrivée le 19 juin prochain. C'est désolant de voir tous ces dégâts dus à cette tempête.
Bon voyage!
Francis | | | À: LindaBT · 15 juin 2005 à 1:18 Re: État de la plage au Sol de Cayo-largo? Message 6 de 16 · 2 540 affichages · Partager  Salut !
Un gros merci pour les photos... j'espère bien que le beau temps saura améliorer l'état des lieux...
Bye Bye | | | À: Lapuce · 15 juin 2005 à 1:19 Re: État de la plage au Sol de Cayo-largo? Message 7 de 16 · 2 539 affichages · Partager  Allo Lapuce !
Un gros merci pour la réponse....
Je me croise les doigts...
Bye Bye
Roméo | | | À: NicoleC · 15 juin 2005 à 1:24 Re: État de la plage au Sol de Cayo-largo? Message 8 de 16 · 2 538 affichages · Partager  Bonjour Nicole !
Merci pour la réponse !
Je suis certain que l'état des plages aura repris du mieux avant notre arrivée.. et de toute façon, il y a plusieurs plages à Cayo largo à découvrir, alors souhaitons-nous du beau soleil.....
Ciao
Roméo | | | À: LindaBT · 15 juin 2005 à 3:40 Re: État de la plage au Sol de Cayo-largo? Message 9 de 16 · 2 520 affichages · Partager Merci LindaBT pour le lien avec les photos.
Je dois dire que c'est moins pire que ce à quoi je m'attendais. Une fois les palapas relevés il reste au moins du sable pour s'installer avec nos chaises. Ça m'encourage un peu. | | | À: Verbourg · 15 juin 2005 à 3:42 Re: État de la plage au Sol de Cayo-largo? Message 10 de 16 · 2 519 affichages · Partager Merci Francis pour tes souhaits. Tu dois comprendre un peu mon inquiétude, toi qui a connu le Barcelo sans plage. Mais d'après les photos je crois que la situation actuelle au Sol est moins pire que ce que tu as connu au Barcelo. | | | À: Roméo · 15 juin 2005 à 3:48 Re: État de la plage au Sol de Cayo-largo? Message 11 de 16 · 2 492 affichages · Partager Roméo,
je trouve que vous avez une attitude très positive. Effectivement il y a beaucoup de plages à CL et je suis aussi certaine que nous trouverons un coin qui nous conviendra. L'important c'est d'être ouvert et de profiter de tout ce que cet endroit a à offrir.
Tant que le soleil est au rendez-vous, c'est déjà bien. Alors à dimanche! Peut-être aurons-nous l'occasion de nous rencontrer... | | | À: NicoleC · 15 juin 2005 à 3:55 Re: État de la plage au Sol de Cayo-largo? Message 12 de 16 · 2 489 affichages · Partager Nicole,
Ça été quand même un de mes beaux voyages à Cayo Largo, celui-là et le premier en 1997. J'attends maintenant l'ouverture du Paradisus prévu pour 2007 pour y retourner.
Mais je ne ferme pas la porte pour y aller auparavant si jamais un bon "deal" se présente 
Francis. | | | À: Verbourg · 15 juin 2005 à 4:20 Re: État de la plage au Sol de Cayo-largo? Message 13 de 16 · 2 484 affichages · Partager Francis,
ce projet du Paradisus à Punta mal tiempo verra-t-il le jour? Je sais bien qu'on l'annonce sur le site de Sol Melia, mais avec les saisons d'ouragans qu'on a depuis quelques années et ce qu'on annonce pour l'automne, je n'investirais pas un sou à CL. Rappelle-toi la saga du Barcelo. Combien de temps cela a pris pour le finir???
De plus je trouverais personnellemnt désolant de ne plus avoir accès à Punta mal tiempo qui est une partie si belle de CL. Mais si jamais ça se concrétise, sois assuré que je surveillerai moi aussi les spéciaux d'ouverture!!! | | | À: NicoleC · 15 juin 2005 à 5:52 Re: État de la plage au Sol de Cayo-largo? Message 14 de 16 · 2 481 affichages · Partager  Re-bonjour Nicole !
J`espère bien avoir la chance de te saluer la semaine prochaine....
Bien-sûr sous le chaud soleil de Cuba !!!
Ciao
Roméo | | | À: Roméo · 16 juin 2005 à 16:06 Re: État de la plage au Sol de Cayo-largo? Message 15 de 16 · 2 433 affichages · Partager bonjour a tous ceux qui partent pour cayo Largo
J'y arrive et ce n est pas si pire que ça et ça revient vite en cette periode de l annee
soyez confiants, mais n oubliez pas que nous sommes dans la periode pour les cyclones, ouragans et tempete tropicale...ils en attentent pres de 20 cette annee!!
J'ai vecu cette tempete tropicale et ce fut une belle experience, ayant frolé l evacuation de l Ile...
Mais je vous souhaite du beau temps!! | | | À: Isabelle25 · 17 juin 2005 à 0:51 Re: État de la plage au Sol de Cayo-largo? Message 16 de 16 · 2 409 affichages · Partager Merci pour ton encouagement Isabelle25 | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 20 698 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |