État de la plage à l'hôtel Sol Cayo Largo après l'ouragan Ike Lesard · 29 septembre 2008 à 18:39 · Une photo 6 messages · 5 participants · 3 551 affichages | | | | 29 septembre 2008 à 18:39 État de la plage à l'hôtel Sol Cayo Largo après l'ouragan Ike Message 1 de 6 · 3 551 affichages · Partager voici 2 photo envoyer de cayo largo apres ike, les plage sont encore belles.sept 2008.plage du sol cayo largo. Image attachée: | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lesard · 30 septembre 2008 à 4:06 Re: État de la plage à l'hôtel Sol Cayo Largo après l'ouragan Ike Message 2 de 6 · 3 484 affichages · Partager Bonjour Lesard,
Merci pour ta photo. Notre choix c'est arrêté pour notre prochain voyage à Cayo Largo au Sol Cayo et je me demandais justement comment était l'état des plages. Si tu as d'autres nouvelles de l'endroit, n'hésites pas à nous en faire part. Merci beaucoup. | | | À: Odette101 · 30 septembre 2008 à 4:09 Re: État de la plage à l'hôtel Sol Cayo Largo après l'ouragan Ike Message 3 de 6 · 3 482 affichages · Partager d apres les cubains rencontres a mon dernier voyage je suis revenue depuis 1 semaine seulement la plage devrait revenir d ici moins d un mois si il n y a pas d autres ouragans deja dans notre semiane nous avons vu la difference la plage revenait peu a peu | | | À: Lesard · 17 octobre 2008 à 23:05 Re: État de la plage à l'hôtel Sol Cayo Largo après l'ouragan Ike Message 4 de 6 · 3 130 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les plus belles chambres au Sol cayo largo...nous partons le 3 nov....est-ce mieux au 2e?...est-ce des lits king partout?
Merci | | | À: Lilar · 21 octobre 2008 à 4:14 Re: État de la plage à l'hôtel Sol Cayo Largo après l'ouragan Ike Message 5 de 6 · 3 072 affichages · Partager Bonsoir Lilar,
Départ bientôt! Si le temps et le coeur tant dit, n'hésites pas à nous faire part de tes commantaires au sujet de ce merveilleux coin de pays. Nous devrions partir vers le 11 déc. 08 au Sol Cayo Largo.
Merci et bon voyage! | | | À: Lilar · 21 octobre 2008 à 18:05 Re: État de la plage à l'hôtel Sol Cayo Largo après l'ouragan Ike Message 6 de 6 · 3 050 affichages · Partager Bonjour lilar,
Les plus belles chambre sont effectivement au deuxième étage, il y a avec lit king ou 2 lit double, tu doit le spécifier ce que tu aimerait avec ta réservation ou par e-mail, mais cela ne veux pas dire que tu va l'avoir.
Tu va adorée j'en suis sure dit bonjour au beau ''Adiel et a la belle annabelle'' au bar et resto de la piscine. Dit lui que je suis celle qui adore ''Candido Fabré et qu'il m'a même donner son cd. Moi j'y serais en janvier. 
Bonne vacances! 
Monna | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |