Bonjour à tous,
Je suis un nouveau membre depuis aujourd'hui et j'aurai besoin de quelques renseignements.
Nous avons reservé un séjour à l'hotel Sirenis La Salina à
Varadero et je voulais savoir quels sont vos avis sur cet hotel. Au vu des différents forum, les avis sont tres partagés !!!
De plus, je voulais savoir quelles sont les excursions possibles depuis
Varadero (avec un p'tit bout de 4 ans) et si il existe une possibilite de visiter
Trinidad...
Merci pour tous vos bons conseils

