Marin104 · 26 janvier 2007 à 18:47 8 messages · 5 participants · 3 116 affichages | | | | 26 janvier 2007 à 18:47 Excursion en bateau à Varadero Message 1 de 8 · 3 116 affichages · Partager J'ai entendu parler d'excursion en bateau (avec des vitres panoramiques) dans lequel on peut voir le fond de la mer et les poissons (je pense que c'est à Varadero?) Est-ce que quelqu'un connait ça? Si oui, est-ce que ça vaut la peine? Combien ça coûte? combien de temps ça prend?
Merci à l'avance | | | bonsoir j'ai reservé une excursion lors de mon sejour à varadero et il y avait une brochure parlant du bateau dont vous parlez dans l'agence de voyage cubanacan dans le centre de varadero.le prix? | | | allo nous serons à varadero la semaine du 10 février avec notre fils de 10 ans et je crois que ça pourrait être une excursion intéressante combien de temps on part....est-ce que c'est toute la journée?? sécuritaire? merci | | | aucune infos ne l'ayant pas fait mes cette excursion existe bien. | | | haaaa! je croyais que tu l'avais fait merci quand même bye | | | Allo Marin104... j'arrive de Varadero (28 janvier)...et je n'ai rien vu de tel comme excurssion qu'offrait l'hôtel... mais cette excurssion existe bien puisqu'un voyageur là-bas... m'en a parlé, il l'avait fait avec ses enfants... mes à Holguin...! Magnolia xxx | | | Oui en effet il y a un bateau sous-marin, j'ai été à varadero en 2002, et ont avaient fait l'excursion, je me rappelle pas du prix, moi j'avait acheté le périple à mon hôtel. Moi par contre, j'avait été très déçu, je pensais voir plein de chose bizzard dans le fond de la mer.....on voit beaucoup de poisson, mais toujours les même!!!! | | | À: Fizz · 24 février 2007 à 0:13 Re: Excursion en bateau à Varadero Message 8 de 8 · 2 868 affichages · Partager Pour le bénéfice de tous... J'arrive de Varadero et l'excurssion en bateau qui s'appelle le Varasub 1 n'est pas fonctionnelle l'hiver puisque les vents sont souvent très fort. Donc, cette activité est possible seulement l'été maintenant et au coût de 35 pesos. Merci à tous ceux qui ont voulu m'aider | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |