|  |  |
 | | | | | Excursion en catamaran à l'hôtel Playa Pesquero? Mayo123 · 18 janvier 2007 à 4:09 10 messages · 5 participants · 2 247 affichages | | | | 18 janvier 2007 à 4:09 Excursion en catamaran à l'hôtel Playa Pesquero? Message 1 de 10 · 2 246 affichages · Partager Bonjour, Nous allons au Playa Pesquero dans une semaine et on aimerait savoir si les excursions en catamaran ont lieu à tous les jours ou bien si c'est une journée précise. J'ai lu dans ce forum que les excursions en catamaran avaient lieu le vendredi, or nous arrivons et nous repartons le vendredi.
Merci à l'avance pour vos informations. | | | À: Mayo123 · 18 janvier 2007 à 4:13 Re: Excursion en catamaran à l'hôtel Playa Pesquero? Message 2 de 10 · 2 235 affichages · Partager Bonsoir Mayo123! je pars pour cet hotel à la mi-février, donne moi tes commentaires à ton retour stp, si tu veux bien  Premier voyage pour moi alors je prends tous les commentaires de ceux qui sont déjà allés avant... Avec tous ces commentaires là, je devrais passé un beau séjours là bas et puis, au pire des pire même s'il y avait de la pluie et bien j'en profiterais pour me reposer, j'en ai grandement besoin....  Bon voyage à toi! Bye! | | | À: Mayo123 · 18 janvier 2007 à 19:51 Re: Excursion en catamaran à l'hôtel Playa Pesquero? Message 3 de 10 · 2 206 affichages · Partager salut mayo123, Je vais répondre à ta question, les excursions en catamaran que ce soit celle avec les dauphins compris ou seulement le catamaran, il y en a à chaque jour. ceci dit, si la température le permet et que les vents ne sont pas trop fort. Si pour une raison ou une autre l'excursion est canceller, vous serez remboursés. | | | À: Frisinette · 20 janvier 2007 à 23:16 Re: Excursion en catamaran à l'hôtel Playa Pesquero? Message 4 de 10 · 2 181 affichages · Partager Salut,
Tout comme nous c'est la première fois que l'on va à Cuba. C'est grâce aux commentaires sur ce forum que nous avons arrêté notre choix sur la Playa Pesquero à Holguin. Je te ferai part de mes commentaires au retour.
À toi aussi bon voyage !!! | | | À: Tigrou11 · 20 janvier 2007 à 23:18 Re: Excursion en catamaran à l'hôtel Playa Pesquero? Message 5 de 10 · 2 179 affichages · Partager Merci beaucoup Christine. J'étais un peu inquiète lorsque j'ai lu un commentaire disant que l'excursion en catamaran (sans les dauphins) avait seulement lieu le vendredi. Ça me rassure.
Bye | | | À: Mayo123 · 8 février 2007 à 11:40 Re: Excursion en catamaran à l'hôtel Playa Pesquero? Message 6 de 10 · 2 077 affichages · Partager Bonjour, Juste une petite question : les excursions en catamaran sont-elles proposées par l'hôtel ou faut-il réserver avec le Tour Opérator ? Merci pour votre réponse | | | À: Morganekmk · 8 février 2007 à 13:53 Re: Excursion en catamaran à l'hôtel Playa Pesquero? Message 7 de 10 · 2 070 affichages · Partager Je reviens justement du playa pesquero et j ai fait le catamaran, s était ma 2 e expérience wow que sait le fun ca vaut vraiement le cout de 69 $ pesos | | | À: Morganekmk · 9 février 2007 à 1:53 Re: Excursion en catamaran à l'hôtel Playa Pesquero? Message 8 de 10 · 2 059 affichages · Partager Les excursions en catamaran sont proposées par notre tour opérateur. C'est la même excursion pour tout le monde. Je n'ai pas eu connaissance que l'on pouvait acheter l'excursion ailleurs que par notre tour opérateur.
De mémoire, l'excursion sans les dauphins est de 70 pesos et avec les dauphins, de 120 pesos. Nous, nous avons fait celle avec les dauphins et on a adoré. Un petit conseil, prévois apporter de l'argent pour l'échanger en pesos, car moi j'ai payé l'excursion avec visa et des frais de 11% s'appliquait en plus du taux de change. | | | À: Mayo123 · 9 février 2007 à 3:48 Re: Excursion en catamaran à l'hôtel Playa Pesquero? Message 9 de 10 · 2 057 affichages · Partager bonsoir Mayo123, On est de la même ville en passant et nous on s'est fait dire de payer nos excursions avec les cartes de crédit justement.Est-ce que toi aussi tu t'étais fait dire la même chose? On part dans 10 dodos.  le 18 février. J'ai bien hate, je compte bien faire cette excursion c'est sur... Bon retour à toi! | | | À: Frisinette · 10 février 2007 à 17:11 Re: Excursion en catamaran à l'hôtel Playa Pesquero? Message 10 de 10 · 2 041 affichages · Partager Habituellement, lorsqu'on part en voyage, j'essaie d'apporter le moins possible d'argent et je paie toujours mes excursions avec ma carte de crédit. À Cuba, c'était la première fois que je me faisais dire qu'il y avait des frais supplémentaires pour l'utiliser. De toute façon, je crois qu'avec le taux que se prend l'hôtel pour échanger notre argent, cela revient à peu près au même.
Tu vas adorer l'excursion en catamaran. Nous on est allé il y a 2 semaines, mais en raison du mauvais temps (pluie, vent) ils ont remis l'excursion 2 fois. Si tu as ton équipement pour faire de l'apnée, apporte-le, car sur le catamaran il y en avait pas assez pour tout le monde. Certains devaient attendre que d'autres aient fini. Au Pesquero aussi tu en auras besoin, car il y a plein de poissons à observer tout juste en avant de l'hôtel. Une dernière petite chose, fais attention à tes serviettes. Nous on s'est fait voler nos 2 serviettes lorsque nous étions au delphinarium. On les avait laissées sécher dehors durant que nous mangions. Une autre personne aussi s'est fait voler la sienne.
Bon voyage ! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 343 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |