Coût de l'excursion en catamaran à l'hôtel Playo Blanca Cayo Largo? Natahari · 24 mars 2010 à 5:43 3 messages · 2 participants · 1 025 affichages | | | | 24 mars 2010 à 5:43 Coût de l'excursion en catamaran à l'hôtel Playo Blanca Cayo Largo? Message 1 de 3 · 1 025 affichages · Partager Salut,
je vais à Cayo Largo au Playa Blanca le 4 avril et j'avais compris que l'excursion en catamaran faisait partie du forfait. Je me rends compte que je dois m'être trompée... je trouvais ça trop beau pour être vrai il faut dire. 
J'aimerais savoir le coût de l'excursion svp... Merci! | | | À: Natahari · 24 mars 2010 à 12:09 Re: Coût de l'excursion en catamaran à l'hôtel Playo Blanca Cayo Largo? Message 2 de 3 · 1 013 affichages · Partager Bon matin, Si tu parles de l'excursion à l'île aux iguanes, plongée en apnée et souper de langoustes, c, est environ 75 pesos. Nous, nous n'étions pas sur un catamaran même si l'excursion se vendait comme tel. Nous étions sur un bateau à moteur et j'étais déçue. Mais finalement, c, était moins bruyant que je pensais et la journée a été fort agréable. Céline | | | À: Cinquante · 26 mars 2010 à 3:03 Re: Coût de l'excursion en catamaran à l'hôtel Playo Blanca Cayo Largo? Message 3 de 3 · 964 affichages · Partager Merci bien Cinquante... je vais sûrement faire l'excursion.... Je me demande si c'est préférable de jour ou en début de soirée... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |