la playa pilar c'est un must
c'est comme aller dans un resto de fruit de mer et manger un steak


tu peux pas passer à coté
prend le bus à 5 pesos aller retour
tu vérifies les départs à la reception de ton hotel et tu verras les heures de retour
sinon tu peux prendre un taxi qui te couteras le double mais à 4 personnes ca reviens au meme qu'un taxi et tu choisis l'heure de retour et tu payes au RETOUR seulement
sur place tu peux manger et il y a des toilettes ainsi que des palapas et des chaises 1 pesos par chaise
nous y sommes aller 2 fois en 2 voyages et a chaque fois nous étions 4 ou plus on prenait juste une chaise pour le groupe histoire de pas mettre nos sac par terre et nous passion notre temps dans l'eau ou à marcher et on revenait en bus
le bus par contre arrete a tous les hotels à l'aller et au retour
ca peut etre un peu long mais les heures de retour sont à heure fixe et pas mal respecté
tu peux prendre ce meme bus pour aller visiter les hotels loin du tien et ce toujours au meme prix 5 pesos aller retour par personne
sur ce
bonnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeee