Bonjour!
Je ne suis jamais allée dans le sud mais selon mes recherches, voici ce que j'ai trouvé comme excursions possibles à
Varadero (elles devraient être toutes possibles à partir de votre hôtel):
Vous partez sur une plage plus éloignée faire de la plongée en apnée Départ en train du 20e siecle, visite ancienne sucrerie, tour de bateau vers une île (reproduction sur place d'un village indien), visite d'un élevage de crocodiles.Visiter
la Havane (il y a aussi un bus qui fait à tous les jours des aller/retour si j'ai bien compris et ce n'est pas très cher.. 1 ou 2 CUC) Départ en camion à six roues, aller dans un parc naturel, faire une promenade à pied, baignade dans un lac, dodo à un hotel dans la montagne pour la nuit, visite de
Cienfuegos,
Trinidad et un musée ou quelque chose du genre en souvenir de Che GuevaraVous partez 2h sur un petit bateau, visiter un zoo sur une île+ photo avec un caïmanSpectacle de danse et musique cubaineCatamaran, plongée en apnée, arrêt sur une île, repas inclu, spectacle de dauphinEn VTT; visite d'une canne à sucr et d'un village + bateau: repas dans un ranch cubain, équitation, baignade à une plage, visite d'une ville coloniale.
Voilà! C'est ce que j'ai trouvé mais je n'ai pas les prix.. pourtant, à votre arrivée là-bas, vous devriez avoir toutes les infos..! J'espère que je vous ai aidé un peu! Bon voyage