Cuba fin juillet-début août: saison des pluies? Anissa15 · 26 mai 2011 à 18:24 8 messages · 6 participants · 5 352 affichages | | | | 26 mai 2011 à 18:24 Cuba fin juillet-début août: saison des pluies? Message 1 de 8 · 5 301 affichages · Partager Bonjour à tous je suis en train de regarder pour mes vacances fin juillet début août et j'aimerais retourner à Cuba mais une amie m'a dit que c'est la saison des pluies? Est ce que vous pouvez m'informer sur ce! et j'aimerais que vous puissiez me recommander des endroits pour vraiment me reposer! Merci | | | À: Anissa15 · 27 mai 2011 à 17:29 Re: Cuba fin juillet-début août: saison des pluies? Message 2 de 8 · 5 233 affichages · Partager bonjour nous y sommes allé l'année derniere du 22 juillet au 3 aout et on a eu quelques orages mais rien de plus partez tranquille le soleil est au rendez vous. | | | À: Anissa15 · 27 mai 2011 à 23:07 Re: Cuba fin juillet-début août: saison des pluies? Message 3 de 8 · 5 205 affichages · Partager Bonsoir, Effectivement, de juin à novembre, c`est la saison des pluies, des orages, des tornades, des ouragans..MAIS...il fait beau et chaud et le taux d`humidité est élevé, 40cel. MAIS il y a la mer et les piscines. J`y suis allée plus d`une fois durant cette période et je peux vous dire qu`une seule fois je n`ai pas eu du beau temps. Il ya des orages mais c`est de courte durée, fin de journée ou tôt le matin, MAIS rien pour gâcher vos vacances, une journée nuageuse fait parfois beaucoup de bien. Il y a aussi Dame Nature....ça on n`y peut rien !  Pour du repos, une belle plage. une mer superbe, Cayo Santa Maria, Cayo Largo, Cayo Coco et Holguin, la Playa Esmeralda...  KAT2 | | | À: Kat2 · 28 mai 2011 à 3:06 Re: Cuba fin juillet-début août: saison des pluies? Message 4 de 8 · 5 196 affichages · Partager Merci beaucoup, c'est certain qu'une petite orage c'est pas la fin du monde..... Ici au il pleut à ne plus savoir quoi faire pourquoi attendre le soleil au Québec quand on peut aller le rejoindre à Cuba  Merci pour vos réponses c'est super gentil! | | | À: Anissa15 · 6 juin 2011 à 13:32 Re: Cuba fin juillet-début août: saison des pluies? Message 5 de 8 · 5 043 affichages · Partager nous sommes allés à Cuba fin juillet debut aout 2007. pas une goutte de pluie! tres chaud idem pour l eau de mer un vrai bonheur nous etions à varaderomarina Palace | | | À: Jusanmeluca · 26 juin 2011 à 16:58 Re: Cuba fin juillet-début août: saison des pluies? Message 6 de 8 · 4 858 affichages · Partager qui sera du 15 au 23 juillet 2011 au Playa deOro ou autre hôtel a Varadero ???je cherche de la compagnie car je pars seule | | | À: Anissa15 · 25 mars 2012 à 19:12 Re: Cuba fin juillet-début août: saison des pluies? Message 7 de 8 · 3 979 affichages · Partager Bonjour,
Avez vous effectué votre séjour à Cuba pendant juillet aout 2011 ??? 1 an après j'aimerai savoir si votre inquiétude conecrnant le climat était vrai.
je reflechi moi meme à y partir et je souhaite savoir si c'est faisable, chaleur supportable etc...
Merci bcp,
Zebrasquare | | | À: Zebrasquare · 26 mars 2012 à 17:18 Re: Cuba fin juillet-début août: saison des pluies? Message 8 de 8 · 3 964 affichages · Partager Bonjour nous sommes allé en fin juillet 2010 et je peut vous dire on a eu temps magnifique quelques pluie mais ca dure 10 minutes et le soleil est de retour, chaleur supportable mais tres chaud quand meme nous cette année c'est le mexique et c'est les meme saisons alors ne vous inquitez pas soleil et chaleur garantie. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |