Kafouinne · 6 juin 2008 à 22:26 4 messages · 3 participants · 4 170 affichages | | | | 6 juin 2008 à 22:26 Risque de pluie au Mexique qu'à Cuba fin juillet? Message 1 de 4 · 4 167 affichages · Partager Bonjour!
Mon copain et moi partons une semaine dans le sud assurée la semaine du 20 juillet. J'ai entendu dire qu'au Mexique, à cette période, c'est davantage le temps des pluie qu'à Cuba? Je sais qu'à Cuba il y a aura des averses tropicales (environ 30 minutes de pluie) et après le beau temps. Est-ce davantage pour le mexique?
Merci pour vos réponses! Et vive les voyages!!!!! | | | Effectivement! J'opterais pour Cuba | | | Dans le Yucatan, en général beau temps le matin et 1 orage dans l'apres-midi avec un bon coup de flotte (30' max), une vraie délivrance... Bon voyage! | | | À: Ivic · 8 juin 2008 à 3:27 Re: Risque de pluie au Mexique qu'à Cuba fin juillet? Message 4 de 4 · 4 026 affichages · Partager Merci pour vos réponses. J'opterai sûrement pour CUba tout compte fait! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |