| Fonctionnement de la carte MAS Likeadream · 1 février 2008 à 15:43 16 messages · 7 participants · 2 330 affichages | | | | 1 février 2008 à 15:43 Fonctionnement de la carte MAS Message 1 de 16 · 2 275 affichages · Partager bonjour je m'en vais au melia las dunas en mars et je me suis inscrit sur le site de sol melia pour etre membre et avoir une carte mas et ses privilèges....mais comment ca fonctionne au juste???? quelqu'un a -t-il eu recours a cette carte pour avoir des privilege dans leur hotel??? merci beaucoup | | | À: Likeadream · 1 février 2008 à 17:16 Re: Fonctionnement de la carte MAS Message 2 de 16 · 2 258 affichages · Partager Moi j'en ai eu recours pour demander une chambre particulière avant mon départ (chambre que j'ai eu... coincidence ou non? Je ne sais pas!) et aussi pour garder gratuitement ma chambre jusqu'à 16h le jour de mon départ. | | | À: Saeko · 1 février 2008 à 23:44 Re: Fonctionnement de la carte MAS Message 3 de 16 · 2 239 affichages · Partager ok cooll!!! jvais surment m'en servir aussi alors...mais comment ca fonctionne??? parce que pour l'instant moi j'ai eu ma carte mais comme par adresse email...si je ne fais que montrer ma carte (sur du papier d'imprimante) ca va fonctionner?? ou c, est plus compliqué que ca?? merci beaucoup de m'avoir répondu c'est tres apprécié! | | | À: Likeadream · 1 février 2008 à 23:59 Re: Fonctionnement de la carte MAS Message 4 de 16 · 2 237 affichages · Partager Oui oui ca fonctionne comme ca. Imprime la petite carte en papier et ca fonctionne sans problème.  Tu receveras ta vraie carte par la poste dans quelques mois... Moi tu vois j'ai fais la demande en août dernier et toujours rien reçu. | | | À: Saeko · 4 février 2008 à 6:14 Re: Fonctionnement de la carte MAS Message 5 de 16 · 2 167 affichages · Partager Ah bon! Comme ça je ne dois pas me surprendre si moi non plus je ne l'ai pas encore reçue! Je l'ai demandée en octobre et je commençais à me poser des questions... | | | À: Gitanelatino · 4 février 2008 à 17:05 Re: Fonctionnement de la carte MAS Message 6 de 16 · 2 146 affichages · Partager Même chose pour moi sauf des annonces sur ma boite email | | | À: Saeko · 17 février 2008 à 2:49 Re: Fonctionnement de la carte MAS Message 7 de 16 · 2 040 affichages · Partager Bonjour,
Pour la carte MAS, est-ce que c'est une carte par couple ou il faut avoir chacune une carte?
Merci | | | À: Manonvacance · 17 février 2008 à 16:05 Re: Fonctionnement de la carte MAS Message 8 de 16 · 2 032 affichages · Partager Chaque personne peut avoir une carte à son nom, mais je pense qu'une seule ne peut être utilisée par couple. | | | À: Saeko · 17 février 2008 à 18:13 Re: Fonctionnement de la carte MAS Message 9 de 16 · 2 024 affichages · Partager Je vais les demander pour chaque personnes, au cas où.
merci | | | À: Manonvacance · 17 février 2008 à 18:19 Re: Fonctionnement de la carte MAS Message 10 de 16 · 2 022 affichages · Partager Dans le sens que vous ne pourrez probablement pas bénéficier du double des privilèges parce que vous avez deux cartes. Mais je pense qu'il est bon que les deux personnes l'aillent, au cas où une des deux cartes seraient égarées. | | | À: Manonvacance · 17 février 2008 à 23:05 Re: Fonctionnement de la carte MAS Message 11 de 16 · 1 974 affichages · Partager il nous demande qu'une carte par chambre | | | À: Chanel · 17 février 2008 à 23:20 Re: Fonctionnement de la carte MAS Message 12 de 16 · 1 970 affichages · Partager ok merci,
est-ce que tu es déjà aller au Mélia Cayo guillermo? J'ai lu sur des forums qu'il ne s'occupe pas de ces cartes là. | | | À: Saeko · 20 février 2008 à 11:48 Re: Fonctionnement de la carte MAS Message 13 de 16 · 1 940 affichages · Partager J'aurais une autre question: J'ai réservée mon voyage avant d'avoir la carte mas, est-ce que je vais pouvoir m'en servir quand même la-bas ou que ça n'a pas d'importance? Faut-il que j'avise l'agence que j'ai cette carte?
merci | | | À: Manonvacance · 20 février 2008 à 14:18 Re: Fonctionnement de la carte MAS Message 14 de 16 · 1 933 affichages · Partager Non, la carte est totalement indépendante de ta réservation!  Pas besoin d'aviser l'agence ou quoi que ce soit. Moi j'ai présenté ma carte le matin de mon départ pour prolonger ma chambre et il n'y avait aucun problème (parce qu'elle était toujours disponible). | | | À: Saeko · 20 février 2008 à 14:40 Re: Fonctionnement de la carte MAS Message 15 de 16 · 1 932 affichages · Partager Merci beaucoup pour l'information
Bonne journée | | | À: Manonvacance · 22 février 2008 à 2:26 Re: Fonctionnement de la carte MAS Message 16 de 16 · 1 896 affichages · Partager llnjour, Pour répondre à votre question, nous étions l'année dernière au Mélia Cayo Guillermo et ma carte MAS ne m'a pas servi à grand chose. J'ai dû payer une cinquantaine de dollars pour garder la chambre jusqu'à 17h00. Je leur avait même envoyé un e-mail avant mon départ, mais à notre arrivée ils m'ont fait savoir qu'il fallait que je fasse cette demande la veille de notre départ. Je suis donc retournée faire la demande la veille et ils m'ont fait savoir que nous devions quitter la chambre pour midi ou sinon payer des frais supplémentaires. Je présume que cela doit dépendre de la saison et de l'achalandage de l'hôtel. Enfin, ce n'était pas dramatique. C'est un très bel endroit où le personnel est très sympatique. J'y retournerai sûrement un ce des jours. Bon séjour là-bas | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |