Ghislou5 · 10 octobre 2006 à 19:16 2 messages · 2 participants · 1 475 affichages | | | | 10 octobre 2006 à 19:16 "Le Galion" discothèque à Varadero Message 1 de 2 · 1 475 affichages · Partager quelqu un a t il deja fait cette sortie je crois cela est sur un bateau cela coute 15$ consommation incluses et le bateau se promene sur un canal en meme temps c est une discotheque j aimerais avoir des nouvelles merci | | | À: Ghislou5 · 14 octobre 2006 à 6:56 Re: "Le Galion" discothèque à Varadero Message 2 de 2 · 1 357 affichages · Partager Salut, Le galion a déjà fonctionné à la Havanne il y a une 10e d'années, je ne savais pas qu'ils l'avaient restauré et remis en marche... C'était vraiment sympa comme boîte, ca fonctionne comme toute discothèque à Cuba : musique à fond et variée, en ce moment ils passent beaucoup de reggaeton. Mais attention, il faut y être tôt : les places sont limitées. Puis il ne faut pas oublier que si t'en as marre tu ne pouras rentrer qu'une fois que le bateau sera revenu à quai. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |