| Gran Club Santa Lucia Mamacita · 17 septembre 2005 à 21:25 2 messages · 2 participants · 3 089 affichages | | | | 17 septembre 2005 à 21:25 Gran Club Santa Lucia Message 1 de 2 · 3 089 affichages · Partager Bonjour à tous j'aimerais savoir si quelqu'un a des nouvelles fraîches à me donner du Gran Club Santa Lucia, c'est mon hôtel préféré dans cette région et je l'affectionne particulièrement pour sa simplicité sa tranquilité et à la fois son charisme et tous les amis-es que j'y laisse à chaque fois que je quitte... Je n'y retourne qu'en décembre ou janvier alors des scoops, des photos récentes ou des anecdotes sur cet endroit chaleureux m'égayeraient'' el corazon''. Chao, hasta pronto! Mamacita | | | À: Mamacita · 3 octobre 2005 à 7:01 Re: Gran Club Santa Lucia Message 2 de 2 · 2 943 affichages · Partager Je suis revenue de cet hôtel il y a 3 jours. J'ai adoré, tout est super, le personnel est très gentil. Je ne sais pas ce que tu veux savoir exactement mais je te comprends quand tu dis que c'est ton hôtel préféré. Tu peux m'écrire en privé si tu veux avoir des nouvelles de quelqu'un en particulier. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |