| Gran Club Santa Lucia Kiki70 · 25 novembre 2005 à 15:10 5 messages · 3 participants · 1 511 affichages | | | | 25 novembre 2005 à 15:10 Gran Club Santa Lucia Message 1 de 5 · 1 511 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je sais que certains chanceux sont revenus de leur séjour au Gran Club Santa lucia ! Pouvez-vous me donner vos commentaires ! Nous partons le 24 janvier (2 adultes + 2 enfants) Merci
Christelle | | | À: Kiki70 · 26 novembre 2005 à 4:26 Re: Gran Club Santa Lucia Message 2 de 5 · 1 485 affichages · Partager Dans le truc pour chercher des messages, vas à la section "rechercher des messages posté par le membre:" et tape mon pseudo folledusud. J'ai fait un résumé en avril dernier.
J'ai bien adoré cet hotel pour l'animation et ses GO super sympa. Je ne suis pas le genre de fille à triper party et GO mais à cet hotel je les ai trouvé particulièrement chaleureux. J'étais une habiutée des gros complexe et à cet endroit j'ai découvert qu'on peut avoir ben du fun sinon plus dans des petits hotels. En tout cas pour voyage de derniere minutes je n'ai pas été déçue! Je crois que les commentaires de tous sont bon mais faut pas t'attendre au grand luxe à cet hotel! Mais l'endroit en général est super! Bon voyage! | | | À: Kiki70 · 21 décembre 2005 à 17:48 Re: Gran Club Santa Lucia Message 3 de 5 · 1 381 affichages · Partager  C'était la première fois que j'allais à Cuba (13-20 déc 2005) et j'ai été comblé à 300%. Un site, un groupe d'animation et de la nourriture extraordinaire!!! Je ne suis pas la seule à penser cela car en discutant avec des gens qui, pour certains, en était à leur 6ième voyage à Cuba, ils mentionnaient que côté qualité/prix c'était un 1er choix. Et pour la nourriture vous serez comblés. | | | À: Nancy1971 · 22 décembre 2005 à 0:32 Re: Gran Club Santa Lucia Message 4 de 5 · 1 360 affichages · Partager Merci pour ton message Nancy. Encore un petit mois et cela sera à notre tour !  L'eau de la mer est-elle chaude même si c'est l'atlantique ? Et la piscine ? Certains disent qu'elle est tout juste chauffée ! Étais-tu aller avec des enfants ? Y a t-il de quoi les amuser ? Quelles activités ou sorties (exploration, restau...) nous conseilles-tu ? Beaucoup de questions !!! 
Merci | | | À: Kiki70 · 22 décembre 2005 à 0:46 Re: Gran Club Santa Lucia Message 5 de 5 · 1 359 affichages · Partager Bonjour Christelle,
voici mes réponses à tes questions...
Pour la baignade, c'est parfait car on a besoin de se rafraîchir. Pour les enfants c'est génial, malgré que l'on s'est permis un voyage d'amoureux. Pour les excursions, tout va être très bien expliqué là-bas. Nous avons pris l'excursion en catamaran à la playa bonita, une heure de snockling merveilleuse et un repas à la langouste un peu trop cuite mais le paysage nous l'a fait oublié.
Ne te gênes pas si tu as d'autres questions....
Nancy | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |