| Gran Club Santa Lucia?? PierLuc123 · 4 avril 2005 à 23:57 3 messages · 2 participants · 1 072 affichages | | | | 4 avril 2005 à 23:57 Gran Club Santa Lucia?? Message 1 de 3 · 1 072 affichages · Partager Aidez moi quelqu'un !!! 
Je suis un peu confus ces temps-ci, je viens tout juste de réserver un voyage au Gran Club Santa Lucia avec Go Travel Direct... j'ai un peu peur, suite aux commentaires que je trouve sur le net..
Est-ce que quelqu'un est déjà aller ? Est-ce que c'est bien ? Est-ce que c'est beau ? Est ce que la nourriture est bonne ? Est-ce qu'il y a des frais supplémentaires pour certaines activités ? Est-ce que l'embiance st bonne ?
Voici un multitudes de questions que je me pose !!! SVP, est-ce que vous pouvez m'en dire un peu plus ???
Merci à l'avance ! | | | À: PierLuc123 · 5 avril 2005 à 0:20 Re: Gran Club Santa Lucia?? Message 2 de 3 · 1 067 affichages · Partager en haut à ta droite tu as un onglet que tu peux utiliser qui s'appelle rechercher des messages et tu as juste à écrire Gran club santa lucia. Je te dirais que c'est un des hotels où il a été le plus écrit de choses....
Moi même j'y suis allée 2 fois en janvier et en mars et tu verras les commentaires sont très positifs face à l'hôtel et tu y liras plusieurs résumé de voyages... | | | À: Vivatropic · 5 avril 2005 à 1:55 Re: Gran Club Santa Lucia?? Message 3 de 3 · 1 053 affichages · Partager Merci beaucoup pour ce conseil judicieux !!! J'y cous !!!
A la prochaine ! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |