| Gran playa turquesa: fait réel ou exagération? Glob · 23 janvier 2004 à 2:17 2 messages · 2 participants · 1 459 affichages | | | | 23 janvier 2004 à 2:17 Gran playa turquesa: fait réel ou exagération? Message 1 de 2 · 1 459 affichages · Partager Bonjour,
Faut-il croire tous les problèmes du Playa Turquesa (moustiques, nourriture, plage et odeurs) ? Si vous arrivez de cet hôtel écrivez-moi... Est-ce vraiment un film d'horreur...
merci
glob | | | À: Glob · 23 janvier 2004 à 13:50 Re: Gran playa turquesa: fait réel ou exagération? Message 2 de 2 · 1 425 affichages · Partager Faut quand même pas dire un film d'horreur mais moi je ne passerais pas une semaine la pour le moment peut être dans un an lorsqu'ils seront bien ajusté. Mais pour le moment c'est a tes risques. Rien ne se compare au playa pesquero lui, il est parfaitement rodé et vraiment supérieure.... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |