Bonjour je reviens justement de
holguin playa turquesa avec mes 5 enfants.. voici mes commentaires personnels.. points positifs: beaucoup de tables pour grosse famille ou groupe, chutes de piscine, vraiment très beau, meme unique, choix varié d'activité....
points négatifs bouffe quand meme assez ordinaire mais les restos a la carte, vraiment très bien, la plage est assez ordinaire, manque de place dans l'entrée de l'hotel pour s'assoir, propreté dehors, moyen, les sacs à poubelle peuvent rester longtemps sur le trottoir et le gazon pas coupé de la semaine, activités dispendieuses, aller au dauphins, 99 pesos par adultes et 48 par enfants et le taux de change est de 1.39 par dollards canadien. et il n'y a pas de liste de choix de boissons sur les bars ou aux restos.
mais nous avons passés une très belle semaine, c'est quand meme très beau et je le recommande à plusieurs, vous devez quand meme savoir que pour se promener, le site est rempli de hautes marches donc, pour personnes en chaises roulantes, non conseillé et pour les carosses, pas bonne place à moins que vous soyez deux pour monter le carosse..