|  |  |
 | | | | | Grand Playa Turquesa (cadeaux) Francine27 · 8 février 2005 à 23:11 5 messages · 3 participants · 1 137 affichages | | | | 8 février 2005 à 23:11 Grand Playa Turquesa (cadeaux) Message 1 de 5 · 1 137 affichages · Partager Bonjour a tous, moi je veux rapporter des cadeaux, des souvenir, ex;bracelet, collier, ect, suis-je mieux d, aller au marcher ou a l'hotel il n'y a pas grande différence, et si je deal, de beaucoup???
merci a tous | | | À: Francine27 · 9 février 2005 à 1:39 Re: Grand Playa Turquesa (cadeaux) Message 2 de 5 · 1 123 affichages · Partager Bonjour Francine27,
Je suis allée au Turquesa au début janvier et j'ai acheté la majorité de mes cadeaux chez les marchands qui viennent à l'hôtel. C'est pas mal la même chose qu'au marché de Guardalavaca et au même pris. Les marchands changent à chaque fois mais il n'y en a pas tous les jours. Pour ce qui est de dealer, il faut en acheter plusieurs pour que les prix changent!
Bon voyage!
Mapilare | | | À: Mapilare · 9 février 2005 à 2:33 Re: Grand Playa Turquesa (cadeaux) Message 3 de 5 · 1 113 affichages · Partager merci mapilare, ca va me faire moins chercher. pour les tresses sais-tu si ca aussi je suis mieux sur place, s'il y en a sur place bien sur. merci encore.
Francine | | | À: Francine27 · 9 février 2005 à 16:13 Re: Grand Playa Turquesa (cadeaux) Message 4 de 5 · 1 090 affichages · Partager Salut Francine27,
Pour ce qui est des tresses, je n'ai aucune idée, je ne me suis pas informée à ce sujet. Peut-être que quelqu'un d'autre pourrait te donner plus de détails.
Désolé,
Bon voyage!
Mapilare | | | À: Mapilare · 9 février 2005 à 23:37 Re: Grand Playa Turquesa (cadeaux) Message 5 de 5 · 1 072 affichages · Partager Allo Francine,
si tu connais la réponse pour les tresses, j'aimerais la savoir s.v.p.
Merci
Playa | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 028 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |