Le Grand Playa Turquesa Holguin est-il ouvert? Lapélo · 8 novembre 2004 à 0:21 2 messages · 2 participants · 1 508 affichages | | | | 8 novembre 2004 à 0:21 Le Grand Playa Turquesa Holguin est-il ouvert? Message 1 de 2 · 1 508 affichages · Partager  Salut a tous,
Est-ce que quelqu'un sait si le Grand Playa turquesa a holguin est ré-ouvert et si la plage est belle maintenant...... 
La pélo | | | À: Lapélo · 8 novembre 2004 à 22:12 Re: Le Grand Playa Turquesa Holguin est-il ouvert? Message 2 de 2 · 1 479 affichages · Partager Bonjour à toi Lapélo...Le Turquesa devrait ré-ouvrir en Décembre......A ce que j'ai pu savoir les travaux vont bon train mais j'ai pas plus d'infos que ça.......Plusieurs personnes quittent pour cet endroit en Décembre donc commentaires à suivre..Pour ma part je vais à cet hôtel en Mars 2005......Donc j'ai bien hâte d'avoir des nouvelles fraiches...........A+ | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |