
Bonjour,
Nous avons un voyage de réservé en destination de
Holguin, à l'hôtel Grand Playa Turquesa. Je sais que cet hotel est ouvert depuis le mois d'octobre dernier et qu'il semble être un bel endroit.
Toutefois, j'aimerais avoir les impressions de personnes qui y sont allés concernant la plage (y a t-il des parasols, des chaises, la mer est-elle belle, profonde, etc).
Aussi, peut-être un petit mot sur la nourriture et les chambres.
Merci