Graver une carte mémoire sur DVD à la Havane? Baillon · 11 février 2008 à 18:30 6 messages · 3 participants · 1 772 affichages | | | | 11 février 2008 à 18:30 Graver une carte mémoire sur DVD à la Havane? Message 1 de 6 · 1 772 affichages · Partager Bonjour, je pars le 19 fevrier pour un mois à la Havane avec entre autre un enregistreur numérique qui consomme beaucoup de GO... J'aimerais donc savoir, si aujourd'hui, en 2008, il y des magasins (photos) où il est possible à la havane d'exporter/graver des cartes mémoires sur DVD...
Merci à vous christophe | | | À: Baillon · 11 février 2008 à 18:38 Re: Graver une carte mémoire sur DVD à la Havane? Message 2 de 6 · 1 768 affichages · Partager il y a des photographes disposant de stations numériques à la Havane, après ce n'est qu'une question d'argent.... il n'y a pas de cafés internet comme chez nous... j'ai fait une fois ce transfert à La Maison, une boutique dans Miramar, donc c'est possible mais COUTEUX ! | | | À: Viajecuba · 11 février 2008 à 19:04 Re: Graver une carte mémoire sur DVD à la Havane? Message 3 de 6 · 1 760 affichages · Partager Bonsoir et merci beaucoup pour cette réponse... Cependant, qu'est-ce que vous appelez par couteux ? 3 euros ou 30 euros ? Merci Christophe | | | À: Baillon · 12 février 2008 à 11:57 Re: Graver une carte mémoire sur DVD à la Havane? Message 4 de 6 · 1 730 affichages · Partager pas de souvenir du prix, je me souviens que les parents avaient toussé.... TOUT est cher à Cuba, sauf à connaitre ''le'' cubain qui a un ordi et un graveur, sous réserve d'avoir le dispositif de lecture des cartes photo... juste ce qui nous manquait et comme beaucoup de cubains ont le logiciel Windows pirate sans le CD l'appareil photo n'était pas reconnu par l'ordi, bien sur !! | | | À: Baillon · 12 février 2008 à 17:10 Re: Graver une carte mémoire sur DVD à la Havane? Message 5 de 6 · 1 712 affichages · Partager Il y a un magasin de photo à l'intérieur de l'hôtel Riviera, à côté de la piscine. Je crois qu'ils gravent des DVD. Pour éviter que cela soit trop coûteux, emporter les 2-3 DVD dont vous aurez besoin pour transférer vos photos. Vous ne payerez alors que le prix du transfert. Il y a aussi un magasin de photo à La Rampa (calle 23), à droite en remontant la rue. C''est là que les Cubains font leurs photos de passeport, etc., et, à vue de nez, ils ont l'air assez bien équipés (mais je n'ai jamais eu recours à leurs services). Amitiés Marianne | | | merci... je note précieusement ces deux adresses. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |