
bonjour tout le monde et bonjour linda bt.
je voudrais vous remercier de m avoir aider....
j ecris pour la derniere fois car, je part pour
cuba dès demain matin..à 6h00 am.
alors dès mon retour je vous ecrirais tout mon histoire de mon aventure....
au plaisir de se lire,.......