| gtd donne ses voyages!! Manelo · 10 mars 2005 à 0:49 8 messages · 5 participants · 1 730 affichages | | | | 10 mars 2005 à 0:49 gtd donne ses voyages!! Message 1 de 8 · 1 729 affichages · Partager  je pars au grand club santa lucia avec gtd le 9 avril, j'ai acheté le 24 janvier et dans les journaux d'aujourd'hui ainsi que sur le site de gtd le prix est maintenant de 799.00 et moi j'ai payé 949.00!!!!!! est ce normal vous pensez!!!!!!! | | | À: Manelo · 10 mars 2005 à 1:41 Re: gtd donne ses voyages!! Message 2 de 8 · 1 705 affichages · Partager oui mais ca c'est normal... les forfaits qui ne se sont pas vendus baissent de prix... ca s'appelle des forfaits de dernière minute.... toutes les compagnies font des aubaines comme ça alors plus tu attends et moins tu paies cher sauf que quand tu veux aller à un endroit particulier tu prends un risques si tu attends il se pourrait qu'il ne reste plus de forfait pour cette destination.
Regarde à tous les jours GTD fait aussi des aubaines de dernière minutes alors..... Ca fait parti de la game à savoir; est-ce que je réserve tout de suite ou j'attends que les prix descendent?
Alors c'est tout à fait normal | | | À: Manelo · 10 mars 2005 à 3:16 Re: gtd donne ses voyages!! Message 3 de 8 · 1 676 affichages · Partager moi je quite le 19 mars pour le grand club santa lucia avec gtd
je l ai acheté il y a 2 semaine pour 899.00 c est sur que pour 799.00 ca aurais ete
l fun mais  il y est question de date aussi en avril c est impossible pour moi
l an prochain p.e | | | À: Zazouum · 10 mars 2005 à 15:19 Re: gtd donne ses voyages!! Message 4 de 8 · 1 631 affichages · Partager Salut!
Je m'appelle Valéry. Je pars également avec GTD vers le Gran Club le 19 mars. Pour un forfait tout inclus pour 2 personnes en départ de Montréal, j'ai payé 1873$. Tu pars de quelle ville? On va sûrement se croiser!
Plus que 9 jours!  Hé hé! | | | À: Camay · 10 mars 2005 à 17:24 Re: gtd donne ses voyages!! Message 5 de 8 · 1 610 affichages · Partager Moi j'ai réservé le 29 janvier avec GTD pour le Playa Pesquero à $1099.00 pour une semaine avec départ le 5 avril. Le lendemain le prix avait déjà été modifié à la hausse à $1199.00. Il faut donc acheté quand le prix fait notre affaire. Car on ne sait jamais (à la hausse ou à la baisse).
Je suis les prix jusqu'au départ pour voir les changements, s'il y en a.
Bonne journée à vous tous.
Flatron | | | À: Camay · 11 mars 2005 à 4:53 Re: gtd donne ses voyages!! Message 6 de 8 · 1 532 affichages · Partager nous aussi ont part de montréal 
c est pas en jours que tu doit conté c est en nombre de dodo lolllllllll | | | À: Vivatropic · 11 mars 2005 à 5:02 Re: gtd donne ses voyages!! Message 7 de 8 · 1 531 affichages · Partager pour gtd et n importe quel agence de voyage les prix des forfaits est consideré en consécance des achalandage ex : les semaines de relache les prix sonts au plus haut plus tu avance en saison les prix baisse
c est l appat du gain
et c est normal
pour ce qui est des départ en derniere minute les sieges et les chambre sonts déja acheté par les agences
ils prefere les vendre a rabais plutot que de tout perdre | | | À: Camay · 11 mars 2005 à 22:28 Re: gtd donne ses voyages!! Message 8 de 8 · 1 467 affichages · Partager Je pars de montréal (PET)....POUR Pierre Elliot Trudeau bien sur!!!!  Le 9 Avril...donc je ne crois pas que nous pourrons nous salué | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |