|  |  |
 | | | | | Renseignement sur GTD (T.O.) Christian23 · 9 février 2006 à 16:46 14 messages · 9 participants · 2 165 affichages | | | | 9 février 2006 à 16:46 Renseignement sur GTD (T.O.) Message 1 de 14 · 2 108 affichages · Partager Bonjour, je planifie Varadéro pour la dernière de mars, possiblement au Playa Alameda. Mon T.O. serait GTD. J'aimerais savoir votre satisfaction ou non avec ce T.O., aussi, offre t-il des services en français sur place? Merci de me répondre. | | | À: Christian23 · 9 février 2006 à 19:23 Re: Renseignement sur GTD (T.O.) Message 2 de 14 · 2 083 affichages · Partager Salut Christian
je pars dans 17 dodos a varadero avec GTD. C'est la 3e fois que je voyage avec eux et je trouve qu'ils sont tres bien...un representant GTD t'attend a l'aeroport et t'amene jusqu'a ton hotel...apres il fait son speech de bienvenue et te presente les excursions et autres elements a noter pour ton sejour...normalement il est present tous les jours, mais si il est pas la il laisse son numero de cell dans un classeur GTD a la reception...tu peux partir l'esprit trankil avec GTD...ils s'occupent de tout! | | | À: Aless84 · 9 février 2006 à 19:44 Re: Renseignement sur GTD (T.O.) Message 3 de 14 · 2 077 affichages · Partager Merci Aless84 d'avoir pris le temps de me répondre. J'aimerais une précision cependant, est-ce que leurs services sont en français car mon anglais est très basic!!! Merci! Christian | | | À: Christian23 · 9 février 2006 à 19:48 Re: Renseignement sur GTD (T.O.) Message 4 de 14 · 2 075 affichages · Partager Bonjour Christian23,
J'ai voyagé avec eux l'an dernier et moi aussi je vais au Playa Alameda le 5 mars. Pour répondre à ta question, oui ils parlent très bien français. Avons eu un très bon service.
July | | | À: Christian23 · 9 février 2006 à 21:45 Re: Renseignement sur GTD (T.O.) Message 5 de 14 · 2 054 affichages · Partager J'ai voyagé avec Go Travel Direct l'an passé pour aller en République Dominicaine. Nous avons eu un retard de 14h30 à notre retour car nous étions supposé reprendre l'avion à 16h00 et nous l'avons prise seulement le lendemain matin à 6h30 a.m. ce serait dû parce qu'ils bookaient pour 3 avions mais ils en avaient seulement 2 alors il fallait qu'il retarde un vol (c'est ce que nous avions entendu dire) mais cela n'a pas été catastrophique et nous avons fait un beau voyage. Le service du représentant en République Dominicaine était en français, d'ailleurs il venait de Montréal. Les tarifs sont très bons alors je n'hésiterais pas à reprendre cette compagnie. | | | À: Christian23 · 9 février 2006 à 23:42 Re: Renseignement sur GTD (T.O.) Message 6 de 14 · 2 025 affichages · Partager oui le representant parle francais... | | | À: Christian23 · 10 février 2006 à 3:12 Re: Renseignement sur GTD (T.O.) Message 7 de 14 · 2 000 affichages · Partager J'arrive de Santa Lucia avec Gotravel, c'était la première fois que je voyageais avec cette cie ''Zoom air Lines, je dois vous dire que c'est excellent. Repas chaud avec vin, Arrivés à l'aéroport, une représentante sur place, nous emmène à l'hôtel, nos numéros de chambre avec clefs, pas d'attente à l'hôtel, lendemain, elle nous explique excursions etc. et elle est à l'ĥotel tous les jours si on en a besoin.Avons réservés par internet, reçoit le billet électronique par internet et à l'aéroport, un kiokque de Gotravel, nous donne nos passes d'embarquement. Rien à dire.Je vous le recommande Au plaisir | | | À: Lane · 10 février 2006 à 17:17 Re: Renseignement sur GTD (T.O.) Message 8 de 14 · 1 959 affichages · Partager | | | À: Christian23 · 11 février 2006 à 17:30 Re: Renseignement sur GTD (T.O.) Message 9 de 14 · 1 897 affichages · Partager Salut Christian23,
Je peux te dire que j'ai plusieurs voyages à mon actif et le premier avec GT l'an dernier. Je retourne avec eux en avril c'est sûr. Ils ont les meilleurs prix; j'ai vérifié pour les mêmes hôtels avec d'autes agences. Ils ont des représentants qui parlent français à l'hôtel. Le check-in dans l'autobus la plupart du temps. Très bon service. N'aie pas peur. | | | À: Christian23 · 11 février 2006 à 18:33 Re: Renseignement sur GTD (T.O.) Message 10 de 14 · 1 894 affichages · Partager ....il y a déjà 383 messages se rapportant a GTD !!!!!!
(A quoi sert le message d'acceuil????) | | | À: Christian23 · 11 février 2006 à 18:45 Re: Renseignement sur GTD (T.O.) Message 11 de 14 · 1 889 affichages · Partager Bonjour Christian 23 !!
Et bien il y aura des gens du Saguenay et du Lac-St-Jean en même temps au Playa Alameda pendant la dernière semaine de mars. Mon conjoint et moi habitons a Québec mais je suis originaire de Jonquière la la !! :-) Nous quittons pour le Playa Alameda le 28 mars (un mardi) pour une semaine. J'espere que vous nous ferez un bel accueil hihi !!
C'est encore bien loin ! Nous avons déja très hâte !!
Denis & Denise | | | À: Denisdenise · 12 février 2006 à 5:20 Re: Renseignement sur GTD (T.O.) Message 12 de 14 · 1 845 affichages · Partager Bonsoir Denis-Denise, on se verra sûrement le 28 ou le 29. Quelle est votre heure d'arrivée?
En passant, pour Martha, Merci de ton commentaire, je ne suis pas familier avec toutes les possibilités du site.
Christian | | | À: Christian23 · 13 février 2006 à 4:48 Re: Renseignement sur GTD (T.O.) Message 13 de 14 · 1 795 affichages · Partager Bonsoir Christian 23,
Je ne me souviens plus exactement de l'heure de notre arrivée là-bas, mais nous quittons Québec à 6h00 du matin le 28 mars.
Comme j'ai hâte !!!!
Denis & Denise | | | À: Aless84 · 13 février 2006 à 5:20 Re: Renseignement sur GTD (T.O.) Message 14 de 14 · 1 794 affichages · Partager POUR GTD
J'ai vérifier avec d'autres sites et oui GTD est trèssssss compétitifs merci pour le site si vous connaissez d'autres sites qui font affaire avec l'aéroport de montréal aussi compétitif que GTD faites moi signe et merci :))) ps: cela vaut la peine d'obtenir le maximum d'information, d'images, de la destination avant de réserver cela empêche bien des surprises... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 359 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |