Djork · 18 octobre 2007 à 20:00 2 messages · 2 participants · 1 775 affichages | | | | 18 octobre 2007 à 20:00 Hébergement près de l'aéroport de La Havane? Message 1 de 2 · 1 774 affichages · Partager Bonjour, je recherche pour début décembre un hébergement près de l'aéroport de la Havane car j'arriverai le soir et repartirai de ce même aéroport tôt le lendemain matin. J'ai recherché mais en vain dans les guides, aussi je me tourne vers vous qui peut être avez une adresse à me fournir. je vous en remercie d'avance. un papy lyonnais qui découvre enfin le monde | | | À: Djork · 18 octobre 2007 à 20:13 Re: Hébergement près de l'aéroport de La Havane? Message 2 de 2 · 1 768 affichages · Partager il n'y a pas d'hébergement hotel à proximité de l'aéroport de la Havane et je ne conseille pas la casa particular quand on a un vol tot le lendemain matin ; la seule solution consiste à prendre un taxi officiel vers un hotel du centre ville (suivant budget) car vous êtes sur qu'il y aura un taxi pour repartir le matin....
désolé, pas de solution... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |