Bonjour
Je connais le Sol Palmeras ainsi que le Melia
Varadero pour y avoir séjourné à quelques reprises. Premièrement c'est deux hotels sont magnifiques et d'architecture impressionnante. L'intérieur du Melia
Varadero est époustouflant de beauté! Très chic. Vous pouvez être rassuré juste à savoir que ces hotels font partie de la chaine Sol-Melia. Le Sol Palmeras ainsi que le Melia sont côte à côte. Ces deux hotels ont été bâtis si je me souviens bien en 1990 et 1992. Les plages de ces deux hotels ne sont pas tellement grandes. Si vous aimez faire de longue promenade sur la plage, vous aurez à contourner des rochers soit par la terre ferme ou attendre que la marée soit basse. La nourriture est excellent aux deux hotels. Les chambres sont de dimension moyenne. Le service est courtois. Vraiment je n'ai aucun point négatif sauf peut être que les plages sont petites. Ah oui, ces deux hotels ne sont pas situés au centre-ville donc vous devez prendre un taxi pour vous y rendre (10 minutes en auto).
Le Tryp Peninsula...moi je n'aime pas mais cela dépend des goûts de chacun mais je ne le recommenderais pas.
Si vous avez besoin d'autres renseignements, n'hésitez surtout pas.
Saludos
Dianne