|  |  |
 | | | | Varadero: hésitation entre cinq "Resorts" SecksyStevie · 21 juillet 2008 à 3:03 11 messages · 8 participants · 1 920 affichages | | | | 21 juillet 2008 à 3:03 Varadero: hésitation entre cinq "Resorts" Message 1 de 11 · 1 889 affichages · Partager Bon voila notre destination est enfin choisi. après avoir fait beaucoup de recherches sur internet sur pas mal tous les 4 étoiles de varadero. 5 Choix se distinque des autres. Pour le mois de septembre
Blau Varadero 915 $ Sirenis la Salina 775 $ Melia Las Antillas 981 $ Iberostar Playa Alameda 815 $ Barcelo Marina Palace 905 $
Nous ne voulons pas nous tromper et nous voulons allez dans le meilleur endroit parmis les 5. Nos points les plus importants : La plage de l'hôtel, la nourriture on la veut bonne pour cuba, des lits confortables.
MERCI DE VOTRE AIDE PRÉCIEUSE. | | | Je ne peux que vous répondre pour le Mélia Las Antillas ne connaissant pas les autres. J'ai adoré l'endroit et la bouffe est très bien. Je suis aussi comme vous allée au Las Dunas, 2 fois plutôt qu'une et côté nourriture, j'ai préféré le Las Antillas. Quant aux installations, c'est un peu plus défraichi car ce n'est pas récent mais c'est très bien. J'ai aimé l'intimité du site et la plage est presque aussi belle que celle de Cayo Santa Maria avec le vent en moins. | | | J'appuie Mamasan! J'irais pour le Melia Las Antillas (le seul que j'ai fait).
Sinon, je choisierais sans aucun doute le Blau Varadero. Parce qu'il est voisin du Melia, je sais que la plage est magnifique (je crois qu'elle n'est pas aussi belle au Sirenis La Salina et au Barcelo Marina Palace) et ma belle-soeur y est déjà allée. | | | salut,
je suis allé au mélia las antillas ce printemps,
très belle plage, pas de cailloux et coquillages... nourriture très bonne, de qualité, correct pour un 4 étoiles, le site est très propres, très belle chambres, tout est fonctionnel....
Je suis aussi allé au paradisus varadéro..... magnifique ! piscine, lobby, nourriture (la coche pour cuba !), site impeccable,
seul bémol, la plage et la mer avec de nombreux cailloux et coquillages....
bref, je retournerais au las antillas pour la plage.
voilà | | | À: Jipides · 22 juillet 2008 à 0:43 Re: Varadero: hésitation entre cinq "Resorts" Message 5 de 11 · 1 812 affichages · Partager Bonjour !
merci pour vos réponses et de votre temps précieux.
plusieurs parlent que la plage du las antillas est très belle, est-ce que celle du Blau Varadero est belle également ? j'ai été très curieux de voir que l'hôtel le Blau Varadero était classé 2 ième meilleur hôtel sur 218 a varadero et j'ai de la misère a y croire. | | | Pourquoi as-tu de la difficulté à croire que le Blau Varadero est classé 2e?
Cet hôtel est absolument magnifique!!!!!! Très impressionnant. Mais je n'y suis pas allée.
Le Barcelo Marina est le tout dernier sur la pointe. Point de vue plage, je ne crois pas que ce soit la plus belle.
Le Playa Alameda n'est pas très loin de celui-ci de même que le Sirenis la Salina. Ce n'est pas le plus beau coin de Varadero pour la plage.
Concernant le Sirenis, je ne sais pas s'il s'est amélioré.....
Moi, avoir un bon budget, je choisirais le Blau!
Il faut que tu saches qu'en septembre, à Varadero, c'est humide! Très très humide. Pas tellement agréable et plein de moustiques. En fait, moi, je n'ai pas aimé du tout....
Et puis, il peut pleuvoir car tu sais que tu es dans la saison des pluies. | | | Bonsoir,
Je ne peux que parler du Iberostar Playa Alameda. En fait, j'y suis aller à deux reprises. Côté nourriture, je peux vous dire qu'il y a un très bon choix au buffet et elle est très bonne. Lit très confortable, dans une chambre très spacieuse. La plage est belle, il y a beaucoup de chaises et de palapas, pas obligé de réserver sa chaise tôt le matin... Côté plage, c'est la même chose au Sirenis La Salina, ils sont à quelques minutes de marche l'un de l'autre...
Si tu as des questions, n'hésites pas.
Playa | | | salut,
Comme je l'ai décris plus haut, je suis allé au las antillas et la plage ET la mer sont très bien. Le las antillas est situé à coté du blau varadero. Je ne sais pas si cet hotel est bien, mais la plage commence à être rocailleuse à cet endroit, et ce en allant vers le bout de la péninsule.
Je te le décrit parce que nous l'avons marché plusieurs fois et c'est ce détail que nous avons remarqué.
Pour te situer, nous marchions à partir du las antillas pour allé vers le paradisus et nous passions devant le blau, sandals, ibérostar varadéro etc. et nous avons remarqué que les plages devant ces hotels étaient rocailleuses et avec coquillages. À certain endroit devant ces hotels, il fallait faire des détours pour éviter les cailloux.
Bien sûr, ce détail peut être banal pour un grand nombre de vacancier, mais nous, nous préférons avoir une plage comme celle du las antillas.
Aussi, a tu regardé le ibérostar tainos ?..très bonne chaine hoteliere avec très belle plage ! | | | salut a toi,
Desolé je peux pas tellement te conseillet sur tout ces hotels mais on vient tout jsute de revenir de CUBa (Hier) et on a rencontrais a l aeroport un couple d un quarantaine d année eux il etait au Sirenis la Salina et il ont aodré le complexe suel bémol la nourriture ou ils ont trouvé ca moyen oublie pas cest un tout nouveau complexe donc depend de ton budget et de ce que tu cherche car il y a 3 grus sur le site donc je ne sais pas si durant la journée il y a du bruit a cause des travaux | | | À: Grosminetd · 23 juillet 2008 à 3:11 Re: Varadero: hésitation entre cinq "Resorts" Message 10 de 11 · 1 652 affichages · Partager WoW merci énormément pour tous vos éclaircissements. Finalement bien que notre décision n'est pas encore final, je crois que notre premier choix sera le Blau Varadero.
J'attend des nouvelles dans ma parenté qui iront au sirenis la salina la semaine prochaine. mais je crois que la nourriture qui semble être assez ordinaire selon les dires de plusieurs ça fait lors de mes 4 derniers voyages que j'ai fait depuis janvier que j'ai toujours le sirenis la salina dans mes choix et ce qui me fait bloquer est la nourriture. Donc mais il est sur que je vais bien finir par yaller lol.
sinon il y a le iberostar playa aladame qui semble être très bien également.
Donc au moins j'ai fait le choix je n'irai pas au melia las antillas il semble très bien mais il est plus cher que les autres pour une qualité pas mal égal donc a moins qu'il chute de prix énormément nous n'irons pas car il a un extra charge assez important en occupation simple et nous voulons prendre 2 chambres différentes.
et le barcelo bien après réflexion il ne m'intéresse tout simplement pas. | | | j'arrive du sérinis et j'ai trouvé la bouffe bonne..la plage est belle pas de roche mais le sable est un peu moins blanc mais la mer est belle peu de vague baignade facile..on entend pas les grue durant la journée.. le blau a d'lair vraiment beau aussi bon voyage et arme toi de chasse moustique et surtout d'after bites pour mettre sur tes piqure | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 719 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |