Hésitation entre les hôtels 4* NH Krystal et Oasis Playa Coco à Cayo Coco Vivelaplage · 24 septembre 2008 à 0:54 9 messages · 8 participants · 2 419 affichages | | | | 24 septembre 2008 à 0:54 Hésitation entre les hôtels 4* NH Krystal et Oasis Playa Coco à Cayo Coco Message 1 de 9 · 2 419 affichages · Partager Bonjour.
L'automne est arrivée et je planifie un voyage mi-novembre à Cayo Coco.
J'hesite entre 2 hôtels 4* au même prix.
1- Le HH Krystal (ancien El Senator) ou 2-l'Oasis playa coco
Pour ceux qui connaissent les 2 que me suggerez vous.
merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vivelaplage · 24 septembre 2008 à 13:23 Re: Hésitation entre les hôtels 4* NH Krystal et Oasis Playa Coco à Cayo Coco Message 2 de 9 · 2 394 affichages · Partager Moi je te conseil sans hésitation le NH car je suis aller a l'oasis et pour la premiere fois depuis 30 ans que je vais a cuba ce fut la PLUS LONGUE semaine de ma vie...J'ai detesté l'hotel, l'ambiance et meme le personnel ca veut tout dire !!! De plus au nh la plage est bien plus belle et y a en masse de chose a faire sur le site pour ne pas s'ennuyer. J'ai bcp de foto si tu en veut !! | | | À: Vivelaplage · 25 septembre 2008 à 15:40 Re: Hésitation entre les hôtels 4* NH Krystal et Oasis Playa Coco à Cayo Coco Message 3 de 9 · 2 343 affichages · Partager Je te conseille tres fortement l'Iberoster Daiquiri, tres propre, bonne nouriture, personel super gentil, belle plage, etc, aucun commentaire negatif vas sur trip advisor ou autre site de forum tous pourront te dire a quel point c est le meilleur endroit qui alie proprete, nouriture, et gentillesse, peut etre un peus plus de sous mais fait la difference en le calculant sur 7 jours, par jour, c est pas cher pour beaucoup mieux, | | | À: Vivelaplage · 25 septembre 2008 à 21:01 Re: Hésitation entre les hôtels 4* NH Krystal et Oasis Playa Coco à Cayo Coco Message 4 de 9 · 2 324 affichages · Partager allo je te conseille nh krystal tout le monde me le recommande je part le 20 nov jusquau 27 dans la section suite emperador | | | À: Vivelaplage · 26 septembre 2008 à 12:51 Re: Hésitation entre les hôtels 4* NH Krystal et Oasis Playa Coco à Cayo Coco Message 5 de 9 · 2 302 affichages · Partager Sans hésitation comme plusieurs..le Nh...je lui donne une cote de plus! | | | À: Statsasi · 26 septembre 2008 à 23:10 Re: Hésitation entre les hôtels 4* NH Krystal et Oasis Playa Coco à Cayo Coco Message 6 de 9 · 2 283 affichages · Partager merci beaucoup | | | À: Poussin27 · 30 septembre 2008 à 18:29 Re: Hésitation entre les hôtels 4* NH Krystal et Oasis Playa Coco à Cayo Coco Message 7 de 9 · 2 208 affichages · Partager moi aussi j'y serai du 20 nov au 4 dec.... au plaisir de vous y rencontrer
Philisbar | | | À: Philisbar · 9 octobre 2008 à 4:32 Re: Hésitation entre les hôtels 4* NH Krystal et Oasis Playa Coco à Cayo Coco Message 8 de 9 · 2 125 affichages · Partager Sans aucun doute le NH Krystal. Je n'y suis jamais allé, mais moi et mon conjoint y serons du 13 au 27 novembre. Ce sera 2 semaines merveilleuses.  Je crois que c'est pas juste une question d'hotel, mais d'attitude face à nos vacances. Il faut partir le coeur léger, prêts à s'amuser et à relaxer et surtout ne pas se faire trop d'attente; de cette manière on a plus de chance de passer de belles vacances!!! J'ai hate!!! | | | À: Vivelaplage · 9 octobre 2008 à 18:04 Re: Hésitation entre les hôtels 4* NH Krystal et Oasis Playa Coco à Cayo Coco Message 9 de 9 · 2 111 affichages · Partager Salut,
Tu peux vraiment connaître les cotes de ces 2 hôtels en allant voir sur: tripadvisor.com. Je te le conseille fortement!
Bon voyage! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |