Historique des températures à Holguin pour janvier-février DenisP · 4 novembre 2006 à 14:01 3 messages · 2 participants · 3 795 affichages | | | | 4 novembre 2006 à 14:01 Historique des températures à Holguin pour janvier-février Message 1 de 3 · 3 794 affichages · Partager Bonjour,
Je recherche un site météo qui pourrait me donner l'historique des températures de janvier & février des dernières années pour Holgin.
Qui peux m'aider ? Merci ! | | | À: DenisP · 4 novembre 2006 à 14:18 Re: Historique des températures à Holguin pour janvier-février Message 2 de 3 · 3 778 affichages · Partager Salut Denis,
Je n'ai malheureusement pas de site historique des températures de Holguin, cependant je peux te dire qu'à Cuba il fait soleil 330jrs par année selon les statistiques. Les jours de pluie sont surtout d'août à novembre inclus. Pour ce qui est de la chaleur en janvier et février c'est plus sur à Holguin que dans les provinces de l'ouest (Havane, Matanzas) car parfois il y a des fronts froids qui entrent de l'Atlantique. Bon voyage
Rosa | | | À: Soloparati · 4 novembre 2006 à 19:03 Re: Historique des températures à Holguin pour janvier-février Message 3 de 3 · 3 758 affichages · Partager Merci pour la réponse ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |