Si tu t'ennuie vraiment trop a ton hotel moi je serai au Barlovento du 11-19 Sept je sais pas si nos hotels sont proche mais je vais en voayge pour sortir alors..
J'ai déjà réservée pour la 1ère semaine d'Avril 2008... J'Entends de très mauvais commentaires sur cet hôtel... Bouffe pas bonne, chambres couci-couca, serviettes non changées, barmaid et hôtesse bêtes, et quoi d'autres???Pouvez-vo... me rassurez, me...
Quelqu'un est-il allé `cet hôtel derni`rement?je cherche l'adresse e-mail et je voudrais aussi savoir ou se situe les chambres rénovées.Merci! des suggestions pour des restos à varadeo? je cherche un grill (bon steak) et un chinois (pas de viet).Merci...
Je pense partir avec une amie et nos deux adolescentes à Varadéro, pour la semaine du 7 aout. Mon agente de voyage m'a parlé du Aréna Blancas à varadéro. Il y a 3 ans, j'étais au Barcelo Solymar, et l'Aréna Blancas, qui est juste à còté, ne semblait pas...
Je cherche l'adresse e-mail pour faire une demande concernant ma réservartin à l'arena blancas.Je cherche quelqu'un qui y a eu recours dernièrement avec succès, car deux personnes m'ont déjà envoyé des coordonnées et elles ne fonctionenent pas. Merci...