Bonjour Joanne Blancas et Solymar sont deux hôtels qui appartienne à l’état c’est un bon choix car tu peux aller manger dans une au l’autre des hôtels.
Les deux hôtels sont proche du centre ville il y a un autre hôtel le Palma real sur la bannière espagnol de Hotetour et la nourriture est bonne, Le Cuatro palmas est administré par le group Accord de la
France? et ils sont tous dans le même coin que le Blancas.
Moi mon coup de cœur avec ma conjointe est l’hôtel Los Delfines, 39 caille et la rue principal centre ville, il y a 99 chambres dont certaine sont directement sur le bord de la mer (chambre 214 ou 215 dans l’hacienda ou l’autre bâtiment la chambre 222 extrêmement grande mais elle est normalement pour les Italiens parfaite si vous avez des enfants. Nous avons cette chambre parce que nous y allons depuis plusieurs années et connaissons le personnel depuis 25 ans. Le restaurant et le bar est directement sur le bord de la mer et je peux affirmer que c’est le seul hôtel qui peux offrir cela. Le personnel est fantastique et parle français, anglais et italien. Vous êtes dans la partie où les restaurants sont les meilleurs et l’endroit est très sécuritaire.
Je peux l’envoyer des photos si tu me donne ton email et cela sera en privé.

Claude de Laval