Elie1 · 5 février 2009 à 3:24 5 messages · 4 participants · 1 465 affichages | | 5 février 2009 à 3:24 Hôtel Arenas Doradas Varadero Message 1 de 5 · 1 465 affichages · Partager bonsoir!!
Je fais des recherches présentement et on me dit que l'hotel est à 15 minutes du centre-ville! 15 minutes en voiture ou à la marche?
Sinon, des gens sont allés à cet hotel? vous me le conseiller?
Merci | À: Elie1 · 5 février 2009 à 16:12 Re: Hôtel Arenas Doradas Varadero Message 2 de 5 · 1 439 affichages · Partager SAlut. Je suis allé à cet hôtel l'an passée et c'est correct. C'est à 15 minutes en taxi. La ville de Varadéro est trop loin pour y aller à pied. En taxi, c'est de 15 à 20 Pesos, dépendamment du chauffeur. Il y a une navette gratuite qui passe environ à toutes les deux heures pour aller en ville. C'est un hôtel ou toutes les chambres sont en bungalows. C'est propre et la plage est belle. Il y a beaucoup de lézards sur le site, donc, tranquille des moustiques. Il y a une piscine avec un pool-bar qui avait besoin de rénovation l'an passée. des tuiles de céramique décollaient du fond. La nourriture est correcte sans être de la grande cuisine mais tu ne mourreras pas de faim. Il y a un bar à pates et un cuisto pour les steacks au buffet. La file pour les rests à la cartes est longue et démarre à 7 heures le matin. Le resto italien n'est pas bon. Je n'en ai pas essayer d'autres puisque l'attente éatit trop longue mais, apparement, le Natura vaut la peine. C'est un hôtel correcte dépendamment du prix. À plein prix, j'en choisirais un autre mais pour un deal de dernière minute, j'y retournerais. | À: Elie1 · 20 mars 2009 à 14:25 Re: Hôtel Arenas Doradas Varadero Message 3 de 5 · 1 207 affichages · Partager bonjour, l'hotel est vraiment très beau! on peut loué des voitures ou scooters pour allé en ville! petit marché sympa mais pas très grand! chambres très propre sans aucun souci! Si vous aimez sortir voyez avec les animateurs ils vous sortirons le soir dans des soirées cubaine! | | combien coute les scooter?? | À: Ptitao · 21 mars 2009 à 18:16 Re: Hôtel Arenas Doradas Varadero Message 5 de 5 · 1 182 affichages · Partager Je ne m'en rappel plus c'était il y'as 2 ans! mais pas bien chere!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |