Elmia23 · 14 octobre 2010 à 1:50 8 messages · 4 participants · 1 459 affichages | | | | 14 octobre 2010 à 1:50 Hôtel Arenas Doradas Varadero Message 1 de 8 · 1 459 affichages · Partager bonjour j'ai réserver a l'hotel arenas doradas pour la semaine du 7 au 14 janvier !! je voudrais savoir le centre ville de varadero est a combien de temps a pied ? s'est vraiment la seule information que je veux savoir... pour se qui est de ou aller et ou manger, je conais déja pomal toute les place pour sa !! Merci de me répondre !! | | | Salut,
il y a des navettes pour le centre-ville de varadero depuis l'hotel. Toutefois, si tu veux marcher il y en a pour moins de 30 minutes. | | | parfait.. un gros merci !! c'est se que je désirais savoir j'adore aller en ville et j'aime y aller a pied quand sais fesable et sa semble l'être alors ses génial !! | | | À: Elmia23 · 15 octobre 2010 à 14:58 Re: Hôtel Arenas Doradas Varadero Message 4 de 8 · 1 392 affichages · Partager Salut, pour ma part, je dirais plus de 30 minutes à pied... peut-être même un bon 40 minutes!
Bon voyage! | | | À: Elmia23 · 15 octobre 2010 à 19:49 Re: Hôtel Arenas Doradas Varadero Message 5 de 8 · 1 370 affichages · Partager Si c'etait ta seule preocupation tu as fait un bon car l'hotel se trouve en plein centre de varadero. à 2 minutes de la calle 62 tu as tout sous la main. A+ | | | À: Rochoa · 15 octobre 2010 à 19:57 Re: Hôtel Arenas Doradas Varadero Message 6 de 8 · 1 368 affichages · Partager Si je peux me permettre, il ne faut pas confondre avec le Arenas Blancas... qui lui est à 2 min de la calle 62!
A+ | | | À: Pedro26 · 15 octobre 2010 à 21:02 Re: Hôtel Arenas Doradas Varadero Message 7 de 8 · 1 365 affichages · Partager je sais que il n'est pas au centre ville de varadero..... je me doute bien que y é a au moin 30 minute de marche j'ai vue sur la carte géoraphique qu'il se trouve asser loin !! et j'avais pas ben le choix de choir cette hotel alors je vais m'en arranger !!! Je voulais être vace un groupe d'ami qui avais déja réserver a cette destination.. alors je suis sur que sa va être genial meme si je suis loin du centre ville !! | | | À: Pedro26 · 15 octobre 2010 à 22:39 Re: Hôtel Arenas Doradas Varadero Message 8 de 8 · 1 357 affichages · Partager Salut, je suis en accord avec toi je me pensais arenas blancas mais doradas est loin du centre-ville desolé. A+ | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |