| Hôtel avec enfants de dix et douze ans? Pierre19 · 20 novembre 2007 à 4:26 5 messages · 3 participants · 988 affichages | | | | 20 novembre 2007 à 4:26 Hôtel avec enfants de dix et douze ans? Message 1 de 5 · 988 affichages · Partager Bonjour ns en sommes a notre premier voyage dans le sud et j'aimerai savoir ou je pourrais aller nous aimerions partir tres bientot vers le 22 decembre de cette anne. Merci Pierre | | | À: Pierre19 · 21 novembre 2007 à 2:20 Re: Hôtel avec enfants de dix et douze ans? Message 2 de 5 · 971 affichages · Partager Bonjour, je pars le 25 décembre avec mes 3 ados pour Santa Lucia au Gran Club, le prix est vraiment bon pour les ados et j'y suis allée en 2006 et j'ai très aimée, c'est notre deuxième voyage en famille pour Noel.
«je te le conseille, | | | À: Pierre19 · 21 novembre 2007 à 14:53 Re: Hôtel avec enfants de dix et douze ans? Message 3 de 5 · 958 affichages · Partager Bonjour Pierre
Mon premier choix serait le Playa Pesquero à Holguin ou il y a un mini club et club ado pour les plus vieux, il est super bien coté pour les familles.
Ensuite peut importe les endroits ou vous aller si vous pouvez vous permettres un Iberostar ca serait un excellent choix pour vous enfants. Moi j'ai deux ados et ce sont les chaines hotellières ou il y a le plus d'animation. Iberostar Varadero ou Iberostar Playa Alameda pour Varadero.
Et à Cayo Coco il y a le Oasis playa coco. | | | À: Pierre19 · 21 novembre 2007 à 15:00 Re: Hôtel avec enfants de dix et douze ans? Message 4 de 5 · 955 affichages · Partager Oups j'ai oublié
Il y a aussi le Mélia Las Dunas avec aussi un club ado, c'est un tout nouveau complexe et il est super beau et la plage aussi.......A vérifier..... | | | À: Cheers · 22 novembre 2007 à 3:40 Re: Hôtel avec enfants de dix et douze ans? Message 5 de 5 · 936 affichages · Partager merci a tous j'ai achte aujourd'hui riviera maya grand sunset princess.
Merci a tous Pierre | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |